Le blog de musique

Salut à tous!

Je ne suis pas un régulier de G.com mais je me permets de publier un sujet, je m'excuse d'avance si il n'est pas à la bonne place (enfin, je crois que c'est bon là, non?)

Il y a quelques temps j'ai commencé la rédaction d'un blog. J'en ai encore peu parlé car je n'avais pas beaucoup publié, maintenant qu'il y a un peu plus de contenu, j'aimerais vous le faire partager.

Je viens de finir deux articles sur Metallica, un qui parle de leur anniversaire dernièrement fêté à San Fransisco et aussi une partition d'une de leur nouvelle chanson.

Sur ce blog, je parle de musique au sens le plus large du terme. J'aborde simplement les choses que j'aime. On y trouve donc des chroniques, des biographies et des partitions de guitares.
Je vous préviens donc de suite, ne soyez pas étonnés d'y trouver des sujets traitants de metal, de pop, de musique classique ou n'importe quoi d'autre.

Cela s'adresse aux mélomanes en général, mais aussi peut-être plus particulièrement aux guitaristes, je publie régulièrement des partitions de tous genres, relevées par moi-même.

C'est encore le tout début, je n'ai jamais écrit avant, ni tenu de blog alors la mise en page laisse un peu à désirer mais j'espère améliorer ça petit à petit, sûrement à l'aide de vos critiques.

Si vous voulez bien prendre la peine de me rendre visite:

http://leblogdemusique.com/

Merci!

En ce moment sur bla bla et guitare...