LE BORDEL CHEZ THOMANN.DE

rhapsody29
j'avais commandé chez thomann.de il y a un peu plus de deux semaines rt ilétait marqué que la gratte derait disponible dans 4-5 jours.
5 jours après il était marqué "sur demande"

alors je demande et onme dit, ca peut aller de 1 semaine à 2 mois pour les articles non-en stock, et je redemande, je redemande et on me dit qu'elle devrait être disponible dans 1 à 3 semaines et 2-3 jours plus tard sur le site, c'est mis à jour et il est écrit 4-5 jours.

alors si vous avez commandé chez thomann, dites-moi comment ça c'est passé, surtout s'il eszt arrivé qqch de semblable.
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
J'ai passé 5 ou 6 commandes chez eux et ça s'est toujours bien passé... 1 fois rupture de stock sur un flight SKB 3 semaines d'attente et une fois un kit EMG Zakk Wylde en rupture 1 semaine supp.
Bon contact à chaque fois donc globalement très satisfait. N'hésite pas à relancer de temps en temps mais en restant toujours aimable ça aide (du moins dans un premier temps)
michemouche
Màon pote c'est pareil, il est en galere

Ca fait 2 semines qu'il a commandé un roland cube 30 et une strat mex =} toujours rien

Mais d'un autre coté, c'est vrai qu'on est vraiment pressé en génértal quand on commande un truc, et vu la dispo et les prix qu'il y a chez thomann, il faut etre un peu compréhensif des fois
rhapsody29
jze suis très compréhensif mais il faudrait qu'ils répondent précisément desfois !
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...