Le calendrier des metalleux 2008 !

gobelin
Le calendrier des metalleux 2008 !

Le calendrier des guitaristes 2008 est en bonne marche mené par SILK, voici son dérivé plein de bestialité et de son distordu. Amis metalleux, pas d'excuse pour ne pas y apparaitre, les places seront chères !

Je vais tenter de négocier un lot du style 1 an d'abonnement à Glive si on déclare une des photos mieux que toutes les autres.


Des lots sont en cours de négociation pour les participants (abonnement Glive entre autre)


Conditions:

- il sagit d 'un calendrier nu, impliquant donc le non port de vêtements, toutefois, si par exces de pudeur, vous n'arriviez pas a surmonter cela ... aurevoir petit metalleux, mais tu n'as pas ta place

- très important !! une photo ne sera acceptée que si elle comporte au minimum:

* un environnement digne de ce nom (aucunes chambres, maison et autres ne seront acceptées)

* un hurlement bestial qui, bien que photographique se fera ressentir par sa puissance

* lâchez-vous ...



Faites chauffer les APN et postez !!


Les photos seront misent en 1ere page.
Ce post sera regulierement mis a jour.


Vous trouverez ici toutes les photos:


Vert: photo Noir: pas photo

Couverture:

Janvier:

Février: Gobelin

Mars:

Avril:

Mai:

Juin:

Juillet:

Aout:

Septembre: New°borN

Octobre:

Novembre:

Decembre: Theo the reaper
gobelin
pas vraiment vu que le votre est quasi finit, c'est histoire de voir si on peut motiver les quelques bucherons qui trainent dans le coin et en faire qq chose de jolie xD
Woodie
  • #5
  • Publié par
    Woodie
    le 08 Jan 08, 10:05
gobelin a écrit :
Conditions:

- il sagit d 'un calendrier nu, impliquant donc le non port de vêtements, toutefois, si par exces de pudeur, vous n'arriviez pas a surmonter cela ... aurevoir petit metalleux, mais tu n'as pas ta place

- très important !! une photo ne sera acceptée que si elle comporte au minimum:
* un environnement digne de ce nom (aucunes chambres, maison et autres ne seront acceptées)
* un hurlement bestial qui, bien que photographique se fera ressentir par sa puissance

A poil, dans la forêt, entrain de gueuler... Ça promet d'être joyeux !
Un espèce de remake du Projet Blair Witch en somme.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Tu crois franchement qu'un brutal bucheron des bois va se foutre à poil!!!
Allez Fuck!
gobelin
oh oui ça va se trouver, l'an dernier, j'avais déjà repéré quelque chevelus a fort tirant xD
Crayt
  • #9
  • Publié par
    Crayt
    le 08 Jan 08, 18:00
Une question :

Tu veux qu'on t'ajoute dans le topic "Vos moments de solitude ?" ou tu le fais toi même ?
Arnu
  • #10
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Jan 08, 18:03
Woodie a écrit :
Un espèce de remake du Projet Blair Witch en somme.




J'vais suivre le projet avec attention
gobelin
Crayt, j'essaie d'animer un truc, c'est certainement pas avec ce genre de réflexion de frustré que l'on va avancé
-Rhum-
Crayt a écrit :
Tu veux qu'on t'ajoute dans le topic "Vos moments de solitude ?" ou tu le fais toi même ?



Sinon les lots c'est négocié?
Crayt
  • #13
  • Publié par
    Crayt
    le 08 Jan 08, 18:49
gobelin a écrit :
Crayt, j'essaie d'animer un truc, c'est certainement pas avec ce genre de réflexion de frustré que l'on va avancé


Tu arrives à dire que suis frustré (d'ailleurs, frustré de quoi ?) avec ma seule phrase en grande partie humoristique ?

C'était simplement une manière assez drôle de dire ce que je pense que l'avenir de ce topic...
ROminoü.
Mettez vos cheveux devant votre bite COmme ça on est sûr de pas criser
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
SILK
  • #15
  • Publié par
    SILK
    le 08 Jan 08, 19:00
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Crayt a écrit :
Tu veux qu'on t'ajoute dans le topic "Vos moments de solitude ?" ou tu le fais toi même ?



Sinon les lots c'est négocié?
@gob tu vois ce que je disais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...