Le fait d'enregistrer a t-il pu vous degouter de la guitare?

visite éclair
Salut.
Je m'explique : hier je me suis fichu sur le canapé avec une gratte séche, à jouer ce qui me passait par la tète sans me soucier de me prendre les "petons" dans les cables ni des vilains accrochages de doigt ou de mediator,ne pas me dire là tu attaques, là tu modères.....que du bonheur!!
(.....on parlera pas de mixage derrière hein? )

Depuis longtemps (des lustres!) je n'ai fait qu'enregister et enregistrer (jusqu'à la moindre connerie qui pouvait me venir à l'esprit) et j'ai meme concretisé un rève de gosse: un cd en vente aux US. (je puis vous garantir qu'il n'interessera jamais personne celui-la, mais je m'en fiche!!!!!!! )

J'en suis revenu de tout cela et decouvre (redecouvre?) ce que j'appellerai "la liberté de jouer".

Ca vous le fait aussi?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    --
    le
Ouais j'aime bien jouer sans avoir la pression de l'enregistrement, et jouer avec des gens qui se prennent pas la tête si je fais un peu n'importe quoi en me lachant.

C'est cool de faire des jams avec des potes en essayant des conneries, en se marrant quand on fait n'importe quoi c'est clair.
Mais c'est cool aussi de faire des trucs sérieux, et d'enregistrer un cd, comme tu l'as fait, ou à moindre mesure une démo comme beaucoup l'ont fait ici...

En ce moment sur bla bla et guitare...