surfingwithdje a écrit :
Ben moi, j'ai eu pendant longtemps une js100, et je la trouvais pas si mal que ca...
Je trouve ca con de dénigrer des grattes qui font partie du millieu de gamme, et qui sont quand meme agréables à jouer...
Ma RG par exemple je la trouve tres bien, meme si ce n'est pas une 3120!
Ouais je suis un peu du même avis, c'est pour ça que je disais juste qu'il fallait aller là bas pour avoir des infos techniques pointues mais pas forcément des avis ultra objectifs, et pas prendre au pied de la lettre tous leurs jugements de valeur.
Pour rester dans les analogies automobiles, c'est un peu comme si le club des amateurs de Porsche 911 disaient : les 928 et les 944, c'est de la pure merde : d'un coté ils auraient pas entièrement tord, mais ca veut pas dire que par rapport à une autre voiture plus commune, ces 928 ou 944 ne seraient pas déjà d'excellents choix...
Et puis c'est un peu aussi comme si les mêmes gens disaient que les Carrera 4 dénaturaient l'esprit, que la RS Turbo super sport c'est quand même bien mieux que la version de base qui est finalement pas si bien etc etc...
Bref c'est un peu trop puriste à mon sens, et donc finalement pas totalement objectif
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.