Le matos de instant_surgery enfin complet..enfin presque

instant_surgery
voila;.certains savent a quel point j'ai fait des recherches pendant bien longtemps..j'ai changé de matos pusieurs fois;.pour arrivé..ici..
bien sur c'est pas du super matos..mais je ne suis pas un super guitariste..(batteur peut etre mais guitariste non..lol..vive la modestie)
je suis super satisfait vu que je ne joue qu epour faire de scompos..dans mon groupe..
mon ibanez ic300 custom+SD sh-6
peavey studiopro112
laneymxd15(a vendre,utile si je veux jouer pas fort)
pedales:uber metal line 6
boss ds-1(a vendre/echanger)
digitech rp100a
mini ampli 2watts marshall..et le reste c'est des details..

Modifié le 16/09/2005 à 19:27
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Heu tu sais si chacun créer un post pour montrer son matos (d'ailleur on voit pas le tiens )......

Sinon y'a un post spécifique pour chaque type de matos "photos de vos guitares/effets/amplis"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
instant_surgery
bon deja ca marchait en previsualisation...oui ben j'ai rechercher..jai trouver..photos de guitares..mais pasmatos..bon allé on va changer pour parler de..
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
instant_surgery a écrit :
bon deja ca marchait en previsualisation...oui ben j'ai rechercher..jai trouver..photos de guitares..mais pasmatos..bon allé on va changer pour parler de..

Amplis

Effets

La fonction recherche est pas compliquée
instant_surgery
si justement je pousse un coup de geule a la fonction recherche qui est vraiment pas terrible;.ou soit il te recherche le mot precis alors il faut trouver de ssynonymes..ou soit il te donne trop de reusltats..et la recherche cherche a rien..
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
instant_surgery a écrit :
si justement je pousse un coup de geule a la fonction recherche qui est vraiment pas terrible;.ou soit il te recherche le mot precis alors il faut trouver de ssynonymes..ou soit il te donne trop de reusltats..et la recherche cherche a rien..

Heu j'ai tout simplement tapé "photo ampli/effet (selon la recherche)" et c'étais les premiers résultats....

Suffit de se servir de son cerveau
instant_surgery
ah ok..tu pourrais m'en preter un??juste le temps que je fase la recherche
bon ben..je suis pa sn'importe qui n on plus donc..lol

En ce moment sur bla bla et guitare...