Le matos le plus "destroy" !! (mais qui marche..)

luna jena
en regardant ma pedale d'equalo qui me suit depuis 1985 , j'ai eu cette idée rigolote
postez des photos du matos le plus destroy que vous ayez mais qui FONCTIONNE.
perso je me sers de ma GE7 qui fonctionne a merveille :

je l'ai depuis 1985, elle est "sortie" des 10aines de fois, a pris des coups, des liquides divers et variés etc etc
plus que 2 dents bleues (pas d'origine bien sur)
plus de led
plus de "facade)
dessous qui tient par une vis
elle est dans mon rack actuel et est une piece essentielle ;-)
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Mouarf la pédale !!!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
luna jena
Kokito a écrit :
Mouarf la pédale !!!

pleins de fois j'ai voulu racheter une autre GE7,mais elle fonctionne nickel, et chaque fois je me dis pourquoi depenser des ronds pour rien, elle marche !!!......
allez y'a que moi qui ai du matos delabré
--Pepete--
moi j en ai marre ca fait des annee que je brutalise au sens propre ma strat (une vieille copie japonaise)mais ya pas moyen qu elle s explose elle reste nickel !!!

la derniere fois je lui ai passer du disolvant de partout sur la geule....bah ca a meme pas fondu c est meme lpus propre
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Essaye le chalumeau, ou le lance-flammes.
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
stef627 a écrit :

Niveau musique nan, mais par contre ma voiture
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
stef627 a écrit :
Kokito a écrit :
Mouarf la pédale !!!

pleins de fois j'ai voulu racheter une autre GE7,mais elle fonctionne nickel, et chaque fois je me dis pourquoi depenser des ronds pour rien, elle marche !!!......

héhé t'a bien raison !

et c'est ça qui fait tout son charme !
aritomi
pepete1969 a écrit :
moi j en ai marre ca fait des annee que je brutalise au sens propre ma strat (une vieille copie japonaise)mais ya pas moyen qu elle s explose elle reste nickel !!!

C'est quoi la reference ? parce que je sais pas si tu sais mais ces vieilles copies japonaises coutent parfois tres cheres tant leur qualite de fabrication de l'epoque faisait de l'ombre aux fender originales.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
  • Publié par
    :Val:
    le
aritomi a écrit :
pepete1969 a écrit :

C'est quoi la reference ? parce que je sais pas si tu sais mais ces vieilles copies japonaises coutent parfois tres cheres tant leur qualite de fabrication de l'epoque faisait de l'ombre aux fender originales.

OUi, j'en ai entendu parlé... tu sais de quelle année, j'ai une copie qui à environ 10 ans... comment savoir?
Skinner
Yeah un Suisse!!

T'es de ou ? ^^
--Pepete--
aritomi a écrit :
pepete1969 a écrit :

ben c est une ax tech copie de strato elle doit avoir une dizainne d anne je pense
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Invité
  • Special Méga utilisateur
Si j'avais un appareil photo numérique, j'aurais bien bris la classique pourrave que mon beau père a ramené. Y a quatre beau trous dans la caisse faits à la perceuse pour la pendre au mur, la peinture s'écaille, les mecaniques sont même pas rouillées, elles sont noires... Quand il l'a ramené, y'avait plus que la corde de mi grave, la ré, et la sol pendait...

Mais j'ai réussi a l'accorder en mettant des vieilles cordes avec une pince pour tourner les mécaniques Sauf la sol qui reste un demi ton trop bas parce que le capuchon de la mecanique s'est barré en voyant la pince.

edit: PS: y a aussi des fleurs immondes dessinées sur la table et elle sent le champignon.
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
EThiC a écrit :
Si j'avais un appareil photo numérique, j'aurais bien bris la classique pourrave que mon beau père a ramené. Y a quatre beau trous dans la caisse faits à la perceuse pour la pendre au mur, la peinture s'écaille, les mecaniques sont même pas rouillées, elles sont noires... Quand il l'a ramené, y'avait plus que la corde de mi grave, la ré, et la sol pendait...

Mais j'ai réussi a l'accorder en mettant des vieilles cordes avec une pince pour tourner les mécaniques Sauf la sol qui reste un demi ton trop bas parce que le capuchon de la mecanique s'est barré en voyant la pince.

edit: PS: y a aussi des fleurs immondes dessinées sur la table et elle sent le champignon.

mouarf
Ma vieille classique ne vaut pas mieux, le chevalet se décolle et ya rien à faire, les frettes sont rongées, et la tête est cassée à plusieus endroits...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur bla bla et guitare...