Lé meilleur magasin de grat et d'ampli neuf et docass a pari

• Publié par
    Invité
    le
voila comme il est indiqué je cherche les ou le meilleure magasin de guitare et d'ampli neufs et d'ccasion a paris au niveau prix (surtout) et choix (aussi) et aceuil si possible
gravityrem
la belle plaisanterie que voila...

Tu as decidé de t'attirer les foudres de la moderation toi ??

serieusement edit ton sujet, et corriges le language SMS....
sinon tu risques de n'avoir que peu de reponses...
(et pis une petite recherche n'engage à rien...hein ? :wink
  • Publié par
    Invité
    le
le language sms c'est parce que j'avais pas assez de place et sinon je veux bien editer mon sujet mais j'aimerai quand meme que l'on me dise quel est le meilleur de neuf et d'occasion car quand on me dit ceux de pigalle ,de douai je ne peux pas savoir si je vais tomber sur un arnaqeur ou pas
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
arnaqueurs, non.
Les prix sont chers, oui.
Tu vas à l'Ampli a Lampes pour les amplis, ils sont aimables et sauront te conseiller (sauf si ils ont eu une livraison et c'est le bordel chez eux )
Moi en gratte je te conseillerai Universal Guitars, et surtout pas La centrale guitars (enfin c'est que mon avis aussi ...)
Par contre si tu vas à Universal fais pas attention au vieux gars près de la caisse, il y est souvent, c'est un boulet qui te conseillerai rien du tout sauf si t'achete par contre les autres sont sympa.
Et la central pourquoi non, parce que ils sont incompétents c'est tout. tu leur demande un truc, ils t'envoient bouler ... enfin bref, j'en passe et des meilleures. Mais bon, là-bas c'est suivant les humeurs et c'est un jour c'est bien/ un jour c'est pas bien.
Ah oui, n'y vas pas le Samedi, tu risque de rentrer trèèèèès déçu, ya trop de monde, ils laissent essayer quedal et ils t'envoient ch**r.
ET PARIS ON MET UNE MAJUSCULE ET UN "S" ... Pigalle aussi d'ailleurs.
the5thorseman
T'habites Caen?
Pour du neuf va à Rouen au music melody "Le Garage", ils ont absolument tous ceux que tu veux là bas, si y'a pas ils peuvent te commander n'importe quoi, ils ont des catalogues entiers de fournisseurs pour avoir ce que tu cherches.
Ils ont même reçu la plaque de meilleur vendeur Marshall de France des mains de Jim Marshall "himself!".
  • Publié par
    Invité
    le
Un conseil : ne vas pas dans les mag de Paris, tu seras très déçu
blasés, désagréables, incompétants à la limite de l'embrouille (ils disent n'importe quoi pour faire vendre par moments)
à part qques rares exceptions, tu seras mal reçu et avec une impression de frustration en sortant
(cf les nombreux topic sur cette triste réalité)

A Caen moi je connaissais un petit magasin très bien rue Froide , où il me semble qu'ils ont du choix
alainternet
the5thorseman a écrit :
T'habites Caen?
Pour du neuf va à Rouen au music melody "Le Garage", ils ont absolument tous ceux que tu veux là bas, si y'a pas ils peuvent te commander n'importe quoi, ils ont des catalogues entiers de fournisseurs pour avoir ce que tu cherches.
Ils ont même reçu la plaque de meilleur vendeur Marshall de France des mains de Jim Marshall "himself!".

je ne suis pas convaincu par ce magasin, a Rouen Royez reste le mieux achalandé.
the5thorseman
Ouais, c'est pas mal non plus.
Le Garage il fait pitié à première vue et ça fait un peu bordelique dedans mais je peux te dire que c'est excellent en fait, ils ont deux petits studios où tu peux essayer ce que tu veux (dans la limite du raisonnable).
Moi je suis devenu bon client à force, les vendeurs sont très sympa, il y en a un qui vends et qui peut te conseiller sur le matos et l'autre qu'est incollable en lutherie, j'ai déjà ramené une gratte qu'avait un problème et qu'avait dépassé la garantie de deux mois et bah j'ai rien payé!!!
En plus j'ai le droit à quelques remises quand je fais des achats importants, c'est là bas que j'ai découvert ma merveilleuse Yamaha AES FG!

T'as déjà eu des problèmes là bas?

En ce moment sur bla bla et guitare...