Le niveau

ato
  • Publié par
    ato
    le
je pense que lorsque l'on parle de chose tel que l'art, la musique, le niveau n'est que superficiel, la musique est quelque chose de personnel, et la satisfaction acquise par le travail personnel d'un musicien suplante l'avis général, pour exemple, quand on joue de la guitare avec un pote, on essai toujours de lui montrer qu'on es capale de sortir ce soli, mais au final, cela ne nous apporte rien, jouer d'un instrument est un plaisir! et la competition peut être motivante, mais il faut faire les choses suivant ses envies et peu importe si l'autre le fait mieu, la guitare n'est pas un examen avec classement c'est une quête personnel, qui reflète son êtat d'esprit de manière la plus pure qu'il soit. personnelement je me trouve mauvais, mais je m'en satisfait parce qu'apres tout, je prend plaisir à jouer, à découvrir à chaque session, une nouvelle possiblitée qui jusque là m'etais étrangère.
outmachin
pour répondre sur un topic, 'faut cliquer sur "répondre", pas sur "nouveau"
Fluctua, copyright à moi
outmachin a écrit :
pour répondre sur un topic, 'faut cliquer sur "répondre", pas sur "nouveau"
:mdr: j'avais lu avant et je me disais qu'il avait lu l'autre topic et qu'il voulait pousser son coup de gueule!
Jcrois qu'au fait c'est toi qu'a raison

En ce moment sur bla bla et guitare...