Le nouveau single de muse

Starfucker Inc.
Et oui on s'occupe comme on peut pendant les vacances:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Mouais...
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Startouffe
Le concept est bien, le lien est bien trouvé , mais je trouve malgré tout que c'est pas assez synchro pour que ça le fasse totalement. Du genre comme 'A la queuleuleu' de Van Halen
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Startouffe a écrit :
Le concept est bien, le lien est bien trouvé , mais je trouve malgré tout que c'est pas assez synchro pour que ça le fasse totalement. Du genre comme 'A la queuleuleu' de Van Halen

Je connaissais pas la parodie van halen merci d'en avoir parlé, excellent
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Starfucker Inc.
ça a été fait rapidement, au début ça foire un peu niveau chant mais après ça colle pas trop mal
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Startouffe
Kazuyo a écrit :
Startouffe a écrit :

Je connaissais pas la parodie van halen merci d'en avoir parlé, excellent

Héhé, de rien faut bien prolonger la légende hein ?

Et oui StratLover, j'imaginais bien que tu l'avais fait rapidement, pour t'occuper et que tu n'essayais pas de faire un grand tube intergalactique comme Van Halen

En ce moment sur bla bla et guitare...