Le placage plus cher que l'or ?

• Publié par
    Yashal
    le
Pour les placages et autres affaires en lutherie, je te conseille, si tu ne connais pas, www.lutherie-amateur.com

Il y'a souvent de bonnes propositions dans la partie "Troc"
LionHell
En plus le vendeur a un profil à 0 , une belle arnaque !
-Vendeur à profil tout neuf, pas d'avis sur ses méthodes commerciales
-Vendeur qui ne sait pas ecrire le français ( "palissanDE" , "venirE", "plaisirE", "esiter" sans H, "re?lLE", "3000 euro" sans S ) et qui vend quand même un objet a 1000€ (c'est pas rien quand même!). Je pense que quand on vend un objet de ce prix on peut se permettre de ne pas faire de fautes de français qui plus est quand on est français!

En conclusion profil d'un vendeur peu fiable, donc à eviter. Moi je trouve que ça fait blague d'enfant tant c'est grossierement fait.
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
le prix n'a rien à voir avec l'orthographe ni la grammaire....
une bagnole c'est plus cher, et pourtant!
Eleison a écrit :
le prix n'a rien à voir avec l'orthographe ni la grammaire....
une bagnole c'est plus cher, et pourtant!

Oui mais ce que je voulais dire c'est que tout simplement les fautes grossières d'orthographe ça ne fait pas serieux. Ceci s'ajoutant à une description vague, sans photos et à un profil sans évaluations, je trouve qu'on est en droit d'être mefiant, surtout si il faut debourser 1000€, parceque ça ne fait pas très honête comme vente. Encore pour un objet à 5€-10€...
Maintenant peut être que ce n'est qu'une apparence.
Melanphos
harrycover63 a écrit :
"3000 euro" sans S

ya debat pour le "S" a euro
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
meso5962
vas voir le prix de l'acajou de cuba et de l'ebene de macassar...
popopopom
Je ne vois pas où est l'arnaque si on lit jusqu'à la fin:
il faut venire chercher l'objet sur place pas d'envoi par la poste

En dehors du manque de photos, tout ce qu'on peut lui reprocher c'est ne pas faire l'inventaire du lot, nombre de pieces, dimensions pour chacune... Après on est en droit de se desister sur place si il y a abus. Mais sans doute, faudrait-il le contacter avant de juger
Melanphos
je vien d'aller voir l'annonce, il dit meme pas combien il y en a, si ca ce trouve il en a un containaire, la seule arnaque aparante c'est davoir fait une annonce aussi pourit pour vendre un truc aussi cher
Melanphos
hum... oui, des linguiste enculeur de mouche, l'idée c'est que "euro" n'etant specifique a aucune langue et appartenant a toute les langue de la zone euro, on ne devrai pas l'accorder, parce que ca ne ce fait pas dans toute les langues, ca vaux ce que ca vaux

pas exemple comme pour le mot spagetti, le pluriel de spaguetto, on ecrit des spaguetti sans "s"

dans l'absolue le mot euro n'est pas plus singulier que pluriel, enfin bref

En ce moment sur bla bla et guitare...