Le plus beau solo de Sir Morello

iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Voila, juste un petit sondage pour savoir lequel, parmis ceux proposés, est le meilleur des solos de Tom .
Perso, je pense que c'est Know your enemy.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Faut voir si c'est sur disc ou sur scene. Par exemple celui de bullet sur l'album m'est tres indifferent, par contre sur scene c'est la classe .
J'aime beaucoup celui de settle for nothing sur le live n rare. Sinon celui de know your ennemy est excellent
NickismyName
c'est clair que sur le CD "live and rare" le solo de bullet in your head est carrément excellent. C'est vraiment ce solo que je preferes parmi tous les autres.
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
JiggZ a écrit :
c'est clair que sur le CD "live and rare" le solo de bullet in your head est carrément excellent. C'est vraiment ce solo que je preferes parmi tous les autres.

Ce que je trouve excellent, c'est que dans tout les lives que j'ai vu(et j'en est vue pâs mal) il le joue jamais de la meme facon, celle que je trouve la meilleur, c'est celle du clip, qui est tt bonnement dementiel
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Up pour Mossieur Morello
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ben "Know Your Ennemy" pour moi ... solo très inspiré.
Gossard
  • Publié par
    Gossard
    le
j'ai mis killing in the name car c'est la chanson qui a fait connaitre les rage et qu'a l'epoque c'etais totalement nouveau d ejouer de cette maniere.
Ouin ouin74
+1 Pour killing in the nama...

Ah la Whammy un jour j'en aurais une....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
J'vais dire Testify, quand il frotte le jack contre le chevalet... c'est le plus impressionant, le plus créatif pour moi !

Mais sinon, ils sont tous bien !
r1
  • Publié par
    r1
    le
Ah j'ai une petite préférence pour Killing in The Name...

Faudra aussi faire un sondage sur ses riffs, parceque entre Know Your Enemy et Killing in the Name, c'est du haut niveau
MetallicAss
Bulls on parade .... j'aime l'originalité et ca m'a inspiré mon plus chouette solo
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
j'ai mis know your ennemy parce que je le trouve vraiment impressionnat , mais j'adore ce lui de freedom aussi
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
White Riot: simple efficace pas trop long comme tous les autres de morello

White Riot est une reprise des clash en live des RATM (jai la video)

En ce moment sur bla bla et guitare...