Le premier cours

Fafounet
Ouah ca calme...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
A quel niveau?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Stratocasteur
Tu peux preciser un peu plus quand meme sinon c un peu inutile de créer un topic
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fafounet
ben a tout les niveaux,
mon prof est vraiment enorme...
je suis espanté. Comme c'est la premiere fois que je jouais avec qqn qui a un niveau superieur au mien ca m'as vraiment fait bizarre .
Et ca serait bien que tout le monde donne ces premieres impressions sur leur premier cours.
(perso ca c'est bien passé, du paf je rentre de le big bang de mon prof :lol

Viva Fender
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
ben a tout les niveaux,
je suis espanté. Comme c'est la premiere fois que je jouais avec qqn qui a un niveau superieur au mien ca m'as vraiment fait bizarre .
Et ca serait bien que tout le monde donne ces premieres impressions sur leur premier cours.

lol en regardant je vois ta signature, blink rules!
si tu joues que du blink, un bon coup de shred et tu tombes d'évanouissement tellement c'est impressionant
pierro
membre de la ENGL team
Fafounet
pierrolalune1 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
ben a tout les niveaux,

lol en regardant je vois ta signature, blink rules!
si tu joues que du blink, un bon coup de shred et tu tombes d'évanouissement tellement c'est impressionant

lol c bon m'agresse pas, bon je vais la virer cette signature elle me poursuit partout.
et je fais pas QUE du blink, la preuve on a fait que du jazz et de la funk cette aprem.
en plus le shred ca marche pas avec moi je suis bassiste

Viva Fender
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
t'inquiete pas, je t'agresse pas!!! loins de la mon idée ( j'aurais ptet du mettre 2 clin d'oeil) moi meme je suis fan de blink donc c'etait une ptite joke!!! bonne continuation avec ton prof
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur bla bla et guitare...