Le rap dans le rock

clapton57
voila , plusieurs groupe tels que limp bizkits mélange le rap et le rock....alors etes vous pour le rap dans le rock, moi jdi non car sa déforme toute la beauté du rock!
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Ouai heu, limp bizkit c'est pas mon truc mais bon.

Quand c'est bien fait pourquoi pas, le rap c'est une forme de chant comme une autre !

Sur I Can't Play The Blues de Ron Thal, ce dernier chante en RAP et ca arrache tout ! (et les paroles sont extra )

Bref ca dépends de beaucoup de choses.
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
moi ça me dérange pas quand c'est bien fait, sinon ça soule. dans gorillaz j'aime bien, dans linkin park ça me gonfle, linkin park me gonfle en général de toute façon.
Frenchkiki
moi sa me dérange pas

(oui j'aime bien ratm )
N'oublions pas que les pionniers fûrent:

Aerosmith/Run DMC
Anthrax (i'm the man)
Et les Beastie Boys (l'Album License too Ill ou Kerry King de Slayer joue le morceau No Sleep Till Brooklyn)

Alors que Linkin Park et Les Biscuits mous têtaient encore leurs mères
Melanphos
et il y a le contraire aussi, le rock dans le rap, comme reveiller le punk ou dizy (avec un son de gratte mortel) des svinkels, moi j'adore

et il y a aussi l'autre facette triphop de ce melange, enhancer et cie... j'aime moins mais ca bouge pas mal
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je suis absolument pour. Faut pas non plus se borner
Torpius
  • Publié par
    Torpius
    le
Perso, ca me dérange pas :
Mais le rap dans le rock, c'est considéré comme de la fusion donc c'est un style à part entière qui peut-être super interessant ! Imagine le type qui aime le rock et qui sait pas très très bien chanter mais qui a quelques bases en rythme et bien voila il a trouvé sa voie !
http://www.myspace.com/vicvalentin