Le retour du C.G.C.C.M

Fafounet
Bon ben je tient d'abord a m'excusé pour la fermeture du premier qui est de ma faute (donc Lanfeust je m'excuse :wink et j'aimerais recuillir des conseils de guitaristes chanteurs pour aider ceux qui s'en sortent moins.

P.S: On va evitez de faire du free postage ce coup ci
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
C.G.C.C.M

Un topic pour parler des guitaristes/chanteurs oui mais un club
Fafounet
Antoine a écrit :
C.G.C.C.M

Un topic pour parler des guitaristes/chanteurs oui mais un club

Il faut revoir le topic formation d'un nouveau mouvement pour ce faire une idée. Le C.G.C.C.M est le Comité des Guitaristes Chanteurs qui Chantent Mal. Tou ceux qui sont dans ce cas sont invinté a y adherer ;-)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
hello,

Faut arreter avec la création des clubs genre CGMN (eh oui je viens de créer le club des guitaristes mangeurs de nouilles). On a dans la foulée une multiplication de posts sur des clubs, qui ne servent à rien.

Si vous voulez pouvoir causer en groupe d'un sujet, on a compris le message, mais un peu de patience

Pour ce qui est des chanteurs, ils n'ont pas de forum dédié. Pourquoi pas mais faut vraiment qu'il y ait une demande. A priori il y a des chances pour que les prochaines ouvertures de club soient verrouillés.

Proposez un rassemblement de guitaristes Gibson ou fender, ou proposez un sujet en relation avec le thème qui vous intéresse, mais évitez ce genre de club svp. Vous pouvez aussi voir qui utilise tel ou tel matériel dans la fiche profil. Il y a déjà des outils sur le forums (Rechercher, fiche profil..), il suffit de les utiliser.
warrior10
Moi j'ai un petit problème, j'arrive à chanter et jouer en même temps (enfin à peu près,lol) je chante pas trop mal, mais mon problème c'est que je fais du Punk/Grunge, et donc comme vous vous en doutez, je Crie à la façon de Kurt Cobain, çà sonne super bien et tout, mon groupe est super content de moi et tou, mais le problème c'est que à chaque fois que je fais çà, j'ai quelques douleurs à la gorge un peu après avoir chanter, et je voulais savoir si sa se passera ou pas? ( çà fait pas longtemps que je fais çà, ayant du remplacer notre chanteur) Je sais que c'est normal et que çà pourrait même être dangereux pour ma voix, mais je voudrais avoir quelques infos, étant donné que j'en ai trouvé aucune.....
Merci d'avance,lol.
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
=>tu crées dans Blabla et guitare un sujet intitulé genre 'mal à la gorge quand je chante' ou qqchose comme ça. C'est aussi bete que ca. Pas besoin d'un club.

En ce moment sur bla bla et guitare...