Le retour du sujet: rien que du blouz!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
box986 a écrit :
box986 a écrit :
Dans la série je veux un conseil :

Un DVD de blues à conseiller (votre préféré quoi...)?

Petit Padawan attend les conseils de ses Jedai

Personne n'a une autre idée?

Le DVD qui est sortie sur Screamin Jay...une tuerie...
roots to branches
je suis partant mais j'ai pas bien compri : nos compos blues on les envoit au créateur du topic c bien ca ?
superda
  • Special Ultra utilisateur
salut tout le monde. g une question: j'ai entendu un jour à la radio un morceau de blues assez... déjanté d'un groupe (de hard rock?) avec un solo... de tronçonneuse... (non non je ne me moque de personne, je jure que c'est vrai!) et je ne me souviens plus du nom du groupe de l'album, du titre... quelqun connait? c'est comme constipation blues de screamin' y doit pas y en avoir des tonnes...
sinon quelqun connait son seals? hound dog taylor?
Invité
sarssipius a écrit :
Moi veux bien mais 1) je me sens pas le niveau et 2) il faut que je prenne un micro pour enregistrer et comme je suis en appart je sens que mes voisins vont criser...

Et puis je pense pas qu'on ait fait le tour du blues en 3 jours... C'est juste que les intéressés sont peu nombreux sur le forum (du moins j'ai l'impression)... Dommage...

Mais si on est là!!!!!

Allez, si on parlait des morceaux blues que vous repenez avec vos groupe.

Pour nous, et au hasard, "tatto'd lady et a million miles away".
StratMatt
superda a écrit :
salut tout le monde. g une question: j'ai entendu un jour à la radio un morceau de blues assez... déjanté d'un groupe (de hard rock?) avec un solo... de tronçonneuse... (non non je ne me moque de personne, je jure que c'est vrai!) et je ne me souviens plus du nom du groupe de l'album, du titre... quelqun connait? c'est comme constipation blues de screamin' y doit pas y en avoir des tonnes...

Blackfoot non ? Ca ressemble a ta description mais bon ... doit y en avoir un paquet dans le genre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fabichou
et qui fait du bon blues en France?
tout est bien qui finit bien !
wildthing
rory a écrit :
sarssipius a écrit :
Moi veux bien mais 1) je me sens pas le niveau et 2) il faut que je prenne un micro pour enregistrer et comme je suis en appart je sens que mes voisins vont criser...

Et puis je pense pas qu'on ait fait le tour du blues en 3 jours... C'est juste que les intéressés sont peu nombreux sur le forum (du moins j'ai l'impression)... Dommage...

Mais si on est là!!!!!

Allez, si on parlait des morceaux blues que vous repenez avec vos groupe.

Pour nous, et au hasard, "tatto'd lady et a million miles away".

vu ton pseudo y'a interet que tu reprenne du rory!! quel gratteux, je m'en lasserais jamais

Moi j'improvise bcp sur du rory, philby, for the last time, tout le irish tour... mais quand j'aurai un groupe, notre ouverture ce sera bad penny
Invité
Exellent choix bad peny; dans cet album j'adore aussi follow me.
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
superda a écrit :
sinon quelqun connait son seals? hound dog taylor?

Oui, oui, Hound dog Taylor... Let's go funky! J'aime bien.
wildthing
rory a écrit :

gallagher, il a ecrit des perles a la pelle! public ennemy n1, bad penny, tattoed lady, souped up ford, laundromat, used to be... ce mec est mon idole

autrement que pensez vous de jimi hendrix en tant que buesman
Comment avez vous decouvert le blues
L'harmo, qqn le pratique-t-il?

ce post ne mourera pas
StratMatt
wildthing a écrit :
rory a écrit :

gallagher, il a ecrit des perles a la pelle! public ennemy n1, bad penny, tattoed lady, souped up ford, laundromat, used to be... ce mec est mon idole

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
vous aimez ce que fait babyking?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StratMatt
Hébébébébébé

En ce moment sur bla bla et guitare...