Le Shred

salut
je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'origine du Shred... qd sont apparus les premiers shredders ? comment est né le phénomène ?...
merci
Philou38
Ca ne date pas d'hier. On cite souvent Paganini, violoniste miraculeux (et accessoirement guitariste monstreux), mais je suis sur que d'obscurs personnages se vautraient dans la virtuosite (parfois gratuite) bien avant.

Pour moi, Paganini est aux instruments a cordes ce que le Theoreme de Fermat est aux mathematiques.
Yngwie forever.
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Le petit théorême de Fermat ou le grand...
ok je ->
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
GodSpeed
y'avais aussi un gars dont je me rapelle plus le nom, mais il était consideré le premier virtuoses, je pense qu'il était aussi le professeur de Louis XIV... enfin bon je suis pas très précis mais certains pourront probablement m'éclairer
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Oliv DTP
Up ^^ ca minterresse
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
kirkfankh2
le shred ca demonte tout!
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
Jackmerde
kirkfankh2 a écrit :

Cowboy From Hell
GodSpeed a écrit :
y'avais aussi un gars dont je me rapelle plus le nom, mais il était consideré le premier virtuoses, je pense qu'il était aussi le professeur de Louis XIV... enfin bon je suis pas très précis mais certains pourront probablement m'éclairer

quelque chose comme "Faurre" non?
Pringles
Philou38 a écrit :

Pour moi, Paganini est aux instruments a cordes ce que le Theoreme de Fermat est aux mathematiques.

C'est pas très gentil pour Paganini ça...
Faut pas oublier que le père Fermat a sorti toute une chiée de théorèmes sans les démontrer. Certains se sont avérés faux, d'autres vrais, d'autres on ne sait pas trop...

Comment ? C'est pas le sujet ?
Bon désolé mais je préfère les maths au shred...
Holydrag
kirkfankh2 a écrit :

lol lui il cumule en ce moment, et le pire c'est que c'est pas fait exprès
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Dive bombia
Holydrag a écrit :
kirkfankh2 a écrit :

lol lui il cumule en ce moment, et le pire c'est que c'est pas fait exprès

Putain la couche est plus qu'épaisse, c'est une croute

Question connexe: pPourquoi le mot "shred" au fait
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

d'après le traducteur Google ça signifie "lambeaux"... Ptêt pcq la peau des doigts tombent en lambeaux tellement ça va vite

A mon avis ce doit être un terme utilisé un jour "par hasard" par kk1 et qui est resté, c'est comme "heavy metal" pour qualifier la zik de Hendrix.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Non, c'est "to shred" au sens "exploser, déchirer, éclater" ; exploser les anciens standards, battre les records etc ...

En ce moment sur bla bla et guitare...