Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE site de licks pour guitares : Mr Fastfinger !!!

krunozor
Je viens de mater un peu tout les exos,le mec joue vachement bien,typiquement a la Vai,bien!!!!!Mais surtout 5 étoiles pour son site qui déchire Le petit perso et drolement bien fait il répond au quart de tour et il joue pas mal le bougre Plus de renseignements sur le créateur?
ronfyaCHM
krunozor a écrit :
Plus de renseignements sur le créateur?


C'est un type qui s'appelle Mika Tyyskä qui joue et qui a réalisé le site en flash. Avec un nom pareil, ça doit être un finlandais ou quelque chose comme ça. En tous cas, plus de renseignments dans la partie credits du site.

Ca tue hein ce site ? Vous avez remarqué comme le personnage bouge en faisant vraiment les bons gestes ? et que les plans de caméra ne sont jamais identiques même quand on joue le même lick plusieurs fois d'affilée ? ... c'est fort, vraiment très fort le design ! bien plus encore que la performance guitaristique (somme toutes efficace mais assez commune)
Glam ND
C'est absolument ... genial ...en plus les plans sont dementiels ... le boulot et les licks sont tops
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DuncanIdaho
Superbe ce site.
C'est classique peut-être mais c'est le genre de plans qui bastonnent et qui se replacent facilement. Belle trouvaille .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
gravityrem
super site, super plans, et super gratteux....

juste un defaut... elle tient comment la guitare sans sangle ???? hein ???
jägermeistershred
j'adore ce site je le connais depuis quelques jours via le forum de michael angelo!

les plans sont excellents et c'est tres jolie
KiNI
  • #12
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Aug 05, 01:39
ewxellent ce site jméclate comme un fou a voir le bonhomme jouer

ps : c quoi un licks ?
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur bla bla et guitare...