LE site de licks pour guitares : Mr Fastfinger !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
ronfyaCHM a écrit :
C'est un type qui s'appelle Mika Tyyskä qui joue et qui a réalisé le site en flash


Je me prosterne...
Je suis moi même infographiste et guitariste et j'aimerais avoir la moitié de son niveau un jour
klawn
  • #47
  • Publié par
    klawn
    le 01 Jun 06, 22:39
Difficile de ne pas être fou de ce site quand on aime Vai.
Le créateur dit lui-même que c'est son maître absolu, et il le laisse entendre... J'ai découvert ce site y'a un bout de temps et j'ai carrément intégré certains exos à mon programme technique.

Enfin bref, du feeling jusqu'au design, le mec a tout bon, c'est un site génial et il était même en lien dans les news sur vai.com à une époque.
Nikö
  • #48
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Jun 06, 00:28
meme si d'habitude je n'aime pas le shread.... j'ai quand meme trop tripé avec ce site!!!!!
Stiff
  • #49
  • Publié par
    Stiff
    le 02 Jun 06, 00:36
Genial!!!!!
Two Rock happy user.
girofare
J'ai adoré aussi!!! Méga!!!!
Je pense que même ceux ne faisant pas de guitare ou rêvant de savoir en faire peuvent s'éclater!!!
J'ai adoré l'histoire du jam, trop fort!!!
Nikö
  • #51
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Jun 06, 17:56
il me semble que les deux premiers bend du plan "s" je les connais et ils viennent d'un bluesman... j'adore!!! c'est vraiment super bien fais

le plan "G" groov à fond!!!!
Ibaniezeux
petit détérage de topik,

j'aimerais savoir si vous ne pensez pas que ce cher Mr fastfinger n'est pas une supercherie de Matias Eklund ? on sait jamais
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Tom Stöne
Tiens je viens de trouver ce site c'est enorme ...

Et pour répondre à Ibaniezeux non c'est pas une blague ce mec est endorsé chez H&K donc il existe vraiment !

C'est marrant ce petit Jam !
jeromeP
ronfyaCHM a écrit :
krunozor a écrit :
Plus de renseignements sur le créateur?


C'est un type qui s'appelle Mika Tyyskä qui joue et qui a réalisé le site en flash. Avec un nom pareil, ça doit être un finlandais ou quelque chose comme ça. En tous cas, plus de renseignments dans la partie credits du site.

Ca tue hein ce site ? Vous avez remarqué comme le personnage bouge en faisant vraiment les bons gestes ? et que les plans de caméra ne sont jamais identiques même quand on joue le même lick plusieurs fois d'affilée ? ... c'est fort, vraiment très fort le design ! bien plus encore que la performance guitaristique (somme toutes efficace mais assez commune)


Pas une supercherie de IA non ...

En ce moment sur bla bla et guitare...