Unicorn Custom Cool utilisateur #1 Publié par Unicorn le 01 Juin 2004, 00:02 http://michelnet.free.fr/ Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
UnnamEd Special Méga utilisateur #2 Publié par UnnamEd le 01 Juin 2004, 00:12 Ouais je connais c est celui qui a écrit la chanson culte "ingenieur informatien"
Unicorn Custom Cool utilisateur #3 Publié par Unicorn le 01 Juin 2004, 00:20 C'est vraiment trop con Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
UnnamEd Special Méga utilisateur #4 Publié par UnnamEd le 01 Juin 2004, 00:21 Nan moi je trouve sa marrant et les paroles sont super recherché
Just B Custom Top utilisateur #5 Publié par Just B le 01 Juin 2004, 00:34 UnnamEd a écrit :Nan moi je trouve sa marrant et les paroles sont super recherché Il a fait un remake avec Georges Bush ... Je ne suis pas Iggy Pop.
UnnamEd Special Méga utilisateur #6 Publié par UnnamEd le 01 Juin 2004, 00:44 a bon fodra que j aille voir
Unicorn Custom Cool utilisateur #7 Publié par Unicorn le 01 Juin 2004, 01:14 moi aussi Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
ViVeMeTaLLiCa Special Cool utilisateur #8 Publié par ViVeMeTaLLiCa le 01 Oct 2004, 21:16 y'a aussi avec walker texas ranger! ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
tom Nekhryss Special Ultra utilisateur #9 Publié par tom Nekhryss le 01 Oct 2004, 22:10 moi j'adore c'est qu'il arrive à faire 20 chansons en changeant juste les paroles.