Le talent est-il héréditaire ?

Bonsoir à tous !

EDIT MODERATION

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Mr Nobody
C'est autorisé ça ? Je ne suis pas contre l'initiative, mais on est sur un forum de gratte, et le titre est volontairement harangueur et sans rapport...

EDIT: et pour répondre à la question quand même: non, le "talent" n'est pas héréditaire, et d'ailleurs, c'est quoi le talent ?
  • Publié par
    Invité
    le
Je rêve d'un monde sans ces émissions...........................
phatatrax
merde.. ca pique ma curiosité .. j'ai raté le msg..

?
Fannysissy
c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci

Et pour en revenir à la question, ça dépends que représentes le "talent", mais dans certains cas c'est claire qu'il y à quelque chose.
Si je prends mon exemple (je le connais bien) j'ai clairement hérité de la musicalité de mon père.
Alors après, c'est pas un talent, mais oui, il y a bien transmission d'une certaine "facilité génétique"

maintenant, si on parles de talent en tant que tel : non, il n'y à qu'a regarder autour de soi, d'écouter du lauren harris ou du dweezil zappa pour s'en rendre compte

pourquoi je dis ça moi? ya même plus de sujet à ce topic ... ya des jours comme ça ou c'est difficile de se mettre au boulot
Redstein
Pas de talent, Dweezil ? Ça va pas la tête ? Voici mon gant, Môssieur

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le
Alors moi je suis une personne extrêmement douée, en général et pour tout, mais j'en profite très mal
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
Fannysissy a écrit :
c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci (...)

Ahhh, merciii, ça fait chaud au cœur, je peux reprendre ta phrase en signature??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Redstein
Biosmog a écrit :
Alors moi je suis une personne extrêmement douée, en général et pour tout, mais j'en profite très mal

Pas de talent pour le bonheur ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fannysissy
Redstein a écrit :
Pas de talent, Dweezil ? Ça va pas la tête ? Voici mon gant, Môssieur

Diantre, j'accepte! Je me fais fi de la mort. En garde, mécréant!

milkyway77
Je jette avec grâce mon feutre,
Je fais lentement l'abandon
Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon;
Élégant comme Céladon,
Agile comme Scaramouche,
Je vous préviens, cher Mirmidon,
Qu'à la fin de l'envoi, je touche!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...