SoNiC1170 a écrit :
Bratja de personne encore inconnu pour moi
Ah oui ! T'as choisi l'un des meilleurs thèmes de l'Anime
La compositrice, c'est Michiru Oshima, eh oui c'est une nana !
D'ailleurs, hors-sujet, mais les femmes ont un put*** de sens de la mélodie, c'est dingue, la plupart des titres qui me font monter au ciel, ce sont justement des nanas qui les ont composés ...
----------------
La nana qui interprète la chanson avec le choeur de gamins je ne sais pas par contre.
Il existe une version instrumentale de *Bratja*, qui passe dans la seconde partie de l'Anime, tout aussi bien ... Si tu veux j'ai tous les OST, je peux te faire une séléctions des titres qui envoient le pâté ... mais faut voir l'Anime d'abord, tu vivras les musiques à 200 % après, je te l'assure, c'est vraiment un OST ultime, tu te rappelles exactement de quelle musique représente quel moment ...
Purée ça m'en rappelle des bons souvenirs ... FullMetal Alchemist est vraiment superbe les mecs, l'Anime le plus complet (bien que pas mon préféré) qu'il m'ait été donné de voir, charisme des personnages, noblesse des sentiments, un Anime riche en émotions, pas d'histoires d'amour à deux balles ... là c'est vraiment l'amour fraternel entre autres qui est mis en avant ... sublime ... les 51 épisodes peuvent vous intimider, il n'en est rien, je le conseille à tout le monde
Weid.