Le titre qui vous fait monter au ciel !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
blackbirdsr71 a écrit :
Mes morceaux preferé qui me font monter au ciel, et vers l'au dela

Mozart :: Requiem

Sinon en classique, le concerto pour piano n°2 de Rachmaninov est magique !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
SoNiC1170 a écrit :
Bratja de personne encore inconnu pour moi

Ah oui ! T'as choisi l'un des meilleurs thèmes de l'Anime
La compositrice, c'est Michiru Oshima, eh oui c'est une nana !
D'ailleurs, hors-sujet, mais les femmes ont un put*** de sens de la mélodie, c'est dingue, la plupart des titres qui me font monter au ciel, ce sont justement des nanas qui les ont composés ...

----------------

La nana qui interprète la chanson avec le choeur de gamins je ne sais pas par contre.
Il existe une version instrumentale de *Bratja*, qui passe dans la seconde partie de l'Anime, tout aussi bien ... Si tu veux j'ai tous les OST, je peux te faire une séléctions des titres qui envoient le pâté ... mais faut voir l'Anime d'abord, tu vivras les musiques à 200 % après, je te l'assure, c'est vraiment un OST ultime, tu te rappelles exactement de quelle musique représente quel moment ...

Purée ça m'en rappelle des bons souvenirs ... FullMetal Alchemist est vraiment superbe les mecs, l'Anime le plus complet (bien que pas mon préféré) qu'il m'ait été donné de voir, charisme des personnages, noblesse des sentiments, un Anime riche en émotions, pas d'histoires d'amour à deux balles ... là c'est vraiment l'amour fraternel entre autres qui est mis en avant ... sublime ... les 51 épisodes peuvent vous intimider, il n'en est rien, je le conseille à tout le monde

Weid.
SoNiC1170
Weid a écrit :
SoNiC1170 a écrit :
Bratja de personne encore inconnu pour moi

Ah oui ! T'as choisi l'un des meilleurs thèmes de l'Anime
La compositrice, c'est Michiru Oshima, eh oui c'est une nana !
D'ailleurs, hors-sujet, mais les femmes ont un put*** de sens de la mélodie, c'est dingue, la plupart des titres qui me font monter au ciel, ce sont justement des nanas qui les ont composés ...

----------------

La nana qui interprète la chanson avec le choeur de gamins je ne sais pas par contre.
Il existe une version instrumentale de *Bratja*, qui passe dans la seconde partie de l'Anime, tout aussi bien ... Si tu veux j'ai tous les OST, je peux te faire une séléctions des titres qui envoient le pâté ... mais faut voir l'Anime d'abord, tu vivras les musiques à 200 % après, je te l'assure, c'est vraiment un OST ultime, tu te rappelles exactement de quelle musique représente quel moment ...

Purée ça m'en rappelle des bons souvenirs ... FullMetal Alchemist est vraiment superbe les mecs, l'Anime le plus complet (bien que pas mon préféré) qu'il m'ait été donné de voir, charisme des personnages, noblesse des sentiments, un Anime riche en émotions, pas d'histoires d'amour à deux balles ... là c'est vraiment l'amour fraternel entre autres qui est mis en avant ... sublime ... les 51 épisodes peuvent vous intimider, il n'en est rien, je le conseille à tout le monde

Weid.

+1 Tout a fait d'accord avec toi
Mais c'est pas le sujet du topic

t'as vu le film FMA ?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Oui, déjà que l'Anime proposait une fin à l'histoire, le film en propose une deuxième. A chaque fois, ça laisse présager une suite héhé ... l'avenir nous le dira ...
Jim Morrison
Wish you were here... Pink Floyd
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SoNiC1170
Sinon

L'acoustic live de Radiohead à Planet2Nite en 2003

La plupart des musiques
CellarDoor
Pour moi :

Heroin du Velvet Underground
Perfect Day de Lou Reed
The Last Waltz (B.O. de Old Boy)
Toute la B.O. de Donnie Darko

Ce sont els morceaux qui vraiment me tue sur place et fond naître en moi le plus d'émotions.
Cliffs of Dover d'Eric Johnson

(Allez, une deuxième désolé de pas respecter la demande ^^)

Exit Music (For a Film) de Radiohead
titis6
  • Special Top utilisateur
y'en a tellement!!
je crois que le moment ou j'apprecie le plus les morceaux que j'adorent c'est qd ils passent a la radio et que je suis en voiture. je suis aux states et j'ecoute une radio locale rock, hard rock, metal, blues, enfin que du bonheur, et il suffit qu'un acdc , un floyd, un srv passe pour que je mette radio a fond et braille ds la voiture... l'avantage de la radio c'est que le morceau passe qd tu t'y attend pas, et dieu merci ici il y a d'autres radios que fun radio ou skyrock!
pour en revenir au sujet:
comfortably numb, mother, tout le dark side of the moon... de floyd
n'importe quels doors, metallica, iron maiden, queen, srv, ac dc, guns, (pour les plus connus, du michael jackson, twisted sisters....
enfin bref je repond pas a la question la, desole
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Impossible de n'en choisir qu'un !!

On va dire :
- Charlotte the Harlot de Iron Maiden
- Heart of Gold de Neil Young
- Freebird de Lynyrd Skynyrd
- Don't Damn Me des Guns'n'Roses
- Nice Boys de Rose Tattoo

Et j'en oublie...en fait, tout dépend de l'humeur du moment, et puis, tant que ça bouge et que ça sonne, peu importe le style
Mille Sabords !
Angelic Particles de Hallucinogen (et peut être Burning Heads et UMP Killers de Koin Koin Circus).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mr Park
-"Radio Protector" de 65 Days of Static
-"Feeling Good" de Nina Simone
-"Where is my Mind" des Pixies
-"With Tired eyes.." d'Explosions in the Sky
-"Horse with no name" d'America
-"Philadelphia" de Neil Young
-"Don't Panic" de Coldplay

Désolé mais une seule, c'est impossible . En plus j'en oublie pleins (Deep Purple, Nirvana, Louis Armstrong, Nada Surf, Bowie, Craig Armstrong...)
allez jen remet une autre qui est mon coup de coeur du moment !
un reel moment de plaisir à écouter en entier !!! ce titre dégage une telle puissance :
Snow Patrol - Make this go on forever
http://www.deezer.com/track/14203

En ce moment sur bla bla et guitare...