LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Ouais elle à souffert mais il y en a qui paient pour ça ....

Je connaissait pas et l'argus à l'air plutôt vers les 900/1000€...je serais curieux de la jouer !

Merci en tous cas pour ta réponse
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
ludo7620
Si l'argus est à 900, ça colle à peu près avec celle-ci qui a la tête cassée en plus. Après il faut voir comment ça a été réparé surtout !
Mais du coup, ça serait un prix normal, pas une bonne affaire.
Citation:
ça ne peut pas se signaler au bon coin ça ?

Normalement juste avant de poster son annonce sur le bon coin, on coche une case indiquant qu'on "renonce à notre droit de rétractation".

En clair, en mettant l'annonce en ligne, on émet une offre sur un marché, à un prix annoncé. Si un acheteur décide d'accepter l'offre au prix annoncé, celui-ci n'est pas modifiable, car l'acceptation se fait dans les termes de l'annonce, qui fait plus ou moins office de contrat préalable de vente, d'autant que le vendeur a renoncé à son droit de rétractation, donc il n'a, en théorie toujours, le droit ni d'augmenter son prix une fois l'offre acceptée, ni d'annuler la vente.

Mais je ne pense pas que le bon coin puisse faire quoi que ce soit là-dessus ... C'est au vendeur qu'il faut essayer de faire comprendre ça. Et pour certains je pense que c'est une sacrée paire de manche.

Quant à traîner un vendeur en justice pour 60€, ça paraît un peu dérisoire ...
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Samu15 a écrit :
Fender Tele Lite Ash à 200 € (33) (Retenez-moi s'il vous plait...)
Hum, la Lite Ash, je vais peut-être la récupérer pour un pote .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
crowysterik
ludo7620 a écrit :
Si l'argus est à 900, ça colle à peu près avec celle-ci qui a la tête cassée en plus. Après il faut voir comment ça a été réparé surtout !
Mais du coup, ça serait un prix normal, pas une bonne affaire.

Elles sont aussi plutôt rares en occasion mais le prix est "normal" vu les traces de sa vie agitée à priori
Une petite Epiphone SG Korina à 200€ qui a le mérite d'être belle:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

Seul le micro chevalet semble avoir été changé (comme souvent).
J'aime plus les SG, mais c'est vrai elle est bien jolie celle-ci, malgré son potard abimé.
Bon c'est pas la grosse bonne affaire, mais si jamais quelu'un a le coup de foudre^^
Mon matos:
- Fender American Special Telecaster | Cimar 2070MH | Walden Supranatura G3000 | Ibanez 2839 Vintage Series | WSL Emotion Zebra
- Fender comp | Dunlop CryBaby GCB 95 | Hotone Fury | Electro Harmonix Small Clone | Electro Harmonix Memory Toy | TC Electronic Hall Of Fame | TC Electronic Ditto | MXR Phase 90
- Vox AC4TV, M-Audio Fast Track
jipegonzo
si quelqu'un a un coupon pour strings and beyond je suis preneur )

jp
jimfire
jipegonzo a écrit :
si quelqu'un a un coupon pour strings and beyond je suis preneur )

jp

regardes direct sur le site, ils affichent leurs offres spéciales en général.

En ce moment sur bla bla et guitare...