LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
on devrait pas tarder a les retrouver en vente à l'unité
jipegonzo
j'en aurais pas déjà 2, j'aurais craqué.... très bonne affaire ou truc vraiment louche
fifdefif
Ayant finalement abandonné l'idée d'acheter une Fender Strat US deluxe qui tourne entre 900 et 1200 € sur les annonces ,je vous balance celle là à 690 € que je gardais sous le coude

Ouais c'est une US et c'est une deluxe.
nicosonic
une Tech 21 OMG Richie Kotzen à 100 €
j'ai cette pédale et elle excellente, si vous cherchez une disto high gain type british avec un niveau de gain hallucinant je vous la conseille.
gatestoavalon
A juste un peu plus cher, je vends la version Fly Rig de cette pédale sur ce même site (OMG + sansamp + delay), du coup une OMG seule à 100€ c'est pas une si bonne affaire.
gatestoavalon
jpp69 a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Les american special sont des US certes mais un peu low cost, à la manière des highway one, du coup, elles sont moins intéressantes qu'une standard par exemple. Souvent elles se trouvent à 1000€. Là le prix est légèrement gonflé, mais la réduc est quand même là. Si tu veux une US à moindre coup, pourquoi pas...

pardon!!!! pour toi une us a 1000 boules c est une affaire en "solde" ??
une indonésienne a 350 ca coute moins et ca sonne idem mais bon ..
zut !! j avais pas vu le logo fende...

une bonne fender c est chère (trop) mais c est pas soldé ..!!
mais pourquoi donc ??

Pourquoi l'US coûte plus cher que le reste? Parfois on se le demande...
Il n'y a pas tant de logique que ça quand on touche à une marque comme Fender. D'autant plus que Fender fait maintenant fabriquer en Asie sans vergogne (indonésie, chine) sous la dénomination Fender. Du coup, du plus bas de gamme (asiatique) on passe au mexicain, puis à la japonaise (asiatique, mais de qualité, souvent de la réédition), mais on trouve aussi de l'US à moins de 1000, comme les Highway One et bien sur les Special. Ensuite on a les vraies US...
Le prix neuf d'une Special, c'est en règle générale, 1100€, comme pour une bonne japan en fait...
Une HW One c'est 700€ environ (donc bien en dessous déjà d'une japonaise et d'une special) presque le prix d'une mexicaine.

Donc 1000€ pour une special, ce n'est clairement pas une bonne affaire, une réduction minime par rapport au prix réel neuf d'une special (et là le prix était légèrement gonflé).
Pour ceux que la mention made in USA hypnotise, Fender a fait les highway One et les Special, pour les autres, il y a les mexicaines et les japonaises...

Et puis c'est surtout une histoire de gout et de modèles.
nicosonic
gatestoavalon a écrit :
A juste un peu plus cher, je vends la version Fly Rig de cette pédale sur ce même site (OMG + sansamp + delay), du coup une OMG seule à 100€ c'est pas une si bonne affaire.

oui mais il n'y a pas de réglages de medium pour l'OMG sur le Fly Rig RK5 et pour moi c'est ce qui rend cette pédale excellente.
Larry Carton
bobofran a écrit :
A creuser, un vieux qui fait des lots près de la Baule...

C'est un super plan si on a un camion et un entrepôt... ^^
Ceci dit si j'étais dans le coin, j'irais voir...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
mkits33
bobofran a écrit :
A creuser, un vieux qui fait des lots près de la Baule...

Non, 1 seul lot unique
mkits33
AMHA, il se sert des lots pour justifier le prix final :

Citation:
Pas d’échange pas de trie possible un seul lot, règlement en cash. Pour un montant de : 4000€ !
themidnighter
Il n'y a rien de super rare ou tellement collector dans ce lot non plus...
bobofran
themidnighter a écrit :

Le lots d'effets me paraissait intéressant ainsi que celui avec les 11 grattes ... mais bon c'est sur que s'il faut acheter le tout,c'est moins pratique ...

Toutes mes confuses !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
bobofran a écrit :
themidnighter a écrit :

Le lots d'effets me paraissait intéressant ainsi que celui avec les 11 grattes ... mais bon c'est sur que s'il faut acheter le tout,c'est moins pratique ...

Toutes mes confuses !!!

..ouais, ceci dit si quelqu'un est dans le coin, avec de quoi stocker et de quoi payer 4000€ cash, je pense que y'a des trucs interessants quand même..Quitte à revendre le reste pas cher..
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc

En ce moment sur bla bla et guitare...