LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Bah l'achat direct en Chine, revente sur lbc c'est juste "l'uberisation" des biens de consommation au final.
You can kiss my axe !
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Oui mais une "ubérisation" qui fait mal au fion...(l'âme d'un poète aujourd'hui)
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Invité
C'est ce que je fais perso pour mes réalisations, acheter chez les grossistes chinois, sauf que je ne revends pas vu que je les utilise pour moi.

On trouve très facilement sur tous ces sites (même simplement amazon) des offres pour 1/10/50... pièces avec tarif dégressif.

Et je vois souvent sur lbc de l'accastillage ou des manches dont je connais la provenance revendues 10 fois le prix.

La première fois que j'ai constaté cela, c'était dans le domaine des fringues type Visual Kei il y a plus de 10 ans, où j'avais trouvé un revendeur à Hong Kong via la bay, et que j'ai vu les mêmes fringues vendues par un pro en convention avec une marge de phacochère (nettement au dessus du porc!).
merepta
Thrillseeker a écrit :
C'est ce que je fais perso pour mes réalisations, acheter chez les grossistes chinois, sauf que je ne revends pas vu que je les utilise pour moi.

On trouve très facilement sur tous ces sites (même simplement amazon) des offres pour 1/10/50... pièces avec tarif dégressif.

Et je vois souvent sur lbc de l'accastillage ou des manches dont je connais la provenance revendues 10 fois le prix.

La première fois que j'ai constaté cela, c'était dans le domaine des fringues type Visual Kei il y a plus de 10 ans, où j'avais trouvé un revendeur à Hong Kong via la bay, et que j'ai vu les mêmes fringues vendues par un pro en convention avec une marge de phacochère (nettement au dessus du porc!).

Je confirme, j'ai déjà commandé des manches chinois aliexpress et "siglés d'une marque" et c'est la même chose, sauf que l'un est à 40, l'autre à 100€.
Pour les vêtements pareil, j'ai acheté une chemise à la Versailles, j'ai payé 25€ en Chine, j'ai voyagé au Japon cet été, j'ai vu la même pour 50€. Le pire, c'est qu'à akihabara j'ai vu un magasin de vêtements otaku juste à droite de la sega station 2 et du magasin de goodies de seconde main qui vendait des accessoires de cosplay ou j'ai acheté un blouson akatsuki de naruto, j'ai commandé le même sur aliexpress, le premier 30€, le second 12€, pour exactement la même chose.

Faites gaffe à la provenance, car on peut souvent être surpris de la qualité de certaines choses peu onéreuses
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
zouip
  • Special Top utilisateur
"a sec", mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Jerome.A
un ''avec'' qui a derape...
zouip
  • Special Top utilisateur
aaah
voMIgrave
muse a écrit :
à 950 euros en neuf, je ne vois pas où est la bonne affaire

Il le vend 580€, l'ampli n'a que 8 mois, ça fait 370€ de moins que le neuf et il met 2 lampes de rechange avec.
Vu que ce genre d'ampli ne court pas les rues en occase par chez nous, je trouve que c'est pas si mal.
Sur Reverb tu en trouve des plus cher que ça, d'ailleurs il a mis son annonce à 599€ donc je pense qu'il y a moyen de négocier.
popopopom
h&k access à 100euros pour les belges
j'adore le mien acheté d'occasion 4 fois plus cher! A ce prix c'est du vol, surtout vu les fonctionnalités full midi!
un canal 2 bien rock type jtm/jmp et un canal3 type mark2 avec une réserve de gain immense. le clean est selon la guitare dedans moche à bon. (edit: le clean est transistor, cqfd)
nelson2005
popopopom a écrit :
le clean est selon la guitare dedans moche à bon.

tu ne prends pas beaucoup de risques .

- Le son est moche, ah bon ?
Rod hot
Annonce introuvable

J'ai pas vu de loup..... si c'est une vraie, c'est une belle affaire
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur bla bla et guitare...