Le world mouton tour !!!

• Publié par
    m0oton
    le
Voila comme chaque année mouton part en vacance :p et comme le titre ne l'indique pas, nonon je ne ferai pas le tour du monde mais disons que j'espère couvrir une bonne partie du sud en partant de la cote Ouest ( ouest coast ouech ouech ) jusqu'a marseille, donc comme je vais faire mon ptit bout de chemin avec la gratte sur le dos et en stop ( pas cher :p ) je voudrais avoir vos avis sur des adresses, des magasins de zik, des villes où ça bouge bien musicalement parlant, bref tout ce qui vaut le coup d'être vu sur mon chemin ( je peux même squouatter chez vous ^^ ) éventuellement tous les coins à touriste ou avec des belles plages je suis preneur aussi ^^ merci d'avance lol
( je préçise je ne fais pas de trajet direct je peux bifurquer un peu partout donc n'hésitez pas à donner de bonnes adresses même si elles vous paraissent pommées :p )
Blackdragon
ca va? pas trop dur le moment de solitude? tu veux en parler?

bon blague a part, j'te souhaite bonne chance pour ta ballade(j'ai la meme ambition mais moi integralement a pied)et je te souhaite plein de rencontres interessantes!!

un petit resumé a ton retour ne serai pas de refus^^
Dies Irae
C'est cool de se trimbaler comme ça en stop, perso je me ferai bien le maroc comme ça ! Je te souhaite bien du plaisir et bon courage !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
j'comprendrai jamais le fait de partir en vacances ..... en France !
92blackmamba
pepete a écrit :
j'comprendrai jamais le fait de partir en vacances ..... en France !

BAH!! c'est tres beau la France!! on dit que c'est le plus beau pays du monde!
scuse me, while I kiss the sky !
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
oui c'est pas moche , mais c'est les francais qui disent que c'est le plus beaux pays du monde !

y'a plus interessant que marseille et compagnie quoi ! enfin perso l'sud hein
'Anakin'
pepete a écrit :
oui c'est pas moche , mais c'est les francais qui disent que c'est le plus beaux pays du monde !

Crois moi quand on vient de Nancy ça fait plaisir de partir 2 semaines dans le Sud

Bonne chance mOoton
Blackdragon
bin je pense que je but de ce voyage c'est de rencontrer des gens...puis les paysages francais peuvent etre magnifiques!!! (quand c'est pas plat comme a vichy)suffit d'eviter les regions a grandes villes et rester la ou c'est pas pollué^^
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Tonykirk a écrit :
pepete a écrit :

Crois moi quand on vient de Nancy ça fait plaisir de partir 2 semaines dans le Sud

Bonne chance mOoton

et vice versa !
romaing
pepete a écrit :

Rappelons tout de même que le tourisme pèse plus lourd que l'industrie automobile dans le PIB français, donc il faut croire que l'avis que la France est un beau pays n'est pas une histoire de chauvins en bérets avec leur baguette sous le bras.
Blackdragon
Citation:
une histoire de chauvins en bérets avec leur baguette sous le bras.

ouah la ca sent le cliché a plein nez la mouahahaha
romaing
Blackdragon a écrit :
Citation:
une histoire de chauvins en bérets avec leur baguette sous le bras.

ouah la ca sent le cliché a plein nez la mouahahaha

Petit padawan, au lieu de quoter n'importe comment, relis mon message, et tu comprendras peut-être que j'utilisais volontairement ce cliché en réponse à "ya que les français pour trouver que la france est le plus beau pays du monde blabla"

romaing
Voici un petit lien pour étayer mes dires :

Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourisme_en_France

En tout cas, je suis très admiratif de ce genre de projets "roots on the road". Quand je vois le bordel qu'ils nous arrivent quand on essaye de préparer un plan vacances, j'ose même pas imaginer ce que se serait si on partait comme ça lol.

En ce moment sur bla bla et guitare...