Lecteur mp3

slug
  • #1
  • Publié par
    slug
    le 30 Jan 03, 17:50
bon, mon walk man commence a vieillir,
j'aimerai m'acheter un lecteur prenant les mp3, qui aie la radio, avec un bonne autonomie et qui soit pas trop gros

que me proposer vous?
slug
  • #3
  • Publié par
    slug
    le 30 Jan 03, 18:14
...
spindizzy
a carrefour il y a l'archos 10Go a 269euros, mais il a pas la radio, mais c'est super pratique si t'as d'autres trucs que des mp3 a deplacer (qui a dit divX ???)
god is a rocker
oh bah oui, la tout de suite, on entre dans une gamme de prix bien plus abordable...
Yoko-Shio-Gatame
Johnny star
Moi j'ai une Lecteur CD MP3 et je peux vous dire qu'il est très bien... pour 150 $ can... soit à peut près 100 euros
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
molodoi
Slug, dépêche toi d'acheter un lecteur mp3 avant que ce genre de produits ne soit taxé
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
slug
  • #9
  • Publié par
    slug
    le 31 Jan 03, 14:11
ouais
mais quand je vois tt ces prix, c decouragent,
faut que je me trouve un petit boulot plus honnereux :/
StratMatt
OUi prends un "vulgaire" lecteur CD qui decode le MP3 plutot qu'un lecteur avec disk dur embarqué qui vaut le triple. C a partir de 500/600 frs en version CD. C plus gros c sur mais on faisait tres bien avec quand on ecoutais des cd.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...