Les 10 plus mauvaises pochettes d'albums

Rappel du dernier message de la page précédente :
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 16 Avr 2004, 15:39
Yazoo! a écrit :
leetah a écrit :
lol, je pouvais pas m'en empêcher, j'adoooore le titre mdr !

rho fè fofie favier !!!

elle existe encore celle-là ???

héhé mdr
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Strat-7
leetah a écrit :

je trouve ça phénoménal !!!!!!
hate_field
Kaya1981 a écrit :
leetah a écrit :

je trouve ça phénoménal !!!!!!

C'est une reprise de FRantic de Metallica ?
Frantic tic tic tic tic tic tac

Bon je sais, je
Invité
  • Special Méga utilisateur
J'aime bien celle là :

mention spéciale pour roger daltrey
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Je trouve ridicul toutez les pochettes qui sont totalement blindé de tetes de morts, de squelettes, etc
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Leon_Mambo a écrit :
http://www.gougoule.com/covers2/

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST FOU !!!

Comment peut on avoir un tel gout ? Ou c'est toute des pochetes pour des pari raté ou un truc dans le genre...

En tout cas mention spécial pour celle ou le mec tient la hache avec tous ces potes a coté, je paris que le verso de la pochette c'est cannibal corpse like...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Keith Richards
EThiC a écrit :
J'aime bien celle là :

mention spéciale pour roger daltrey

attends, tu la trouve moche celle là???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
gawaine
la pochette du dernier prodigy...
claptonisgod
c'est vrai que Maiden a fait très fort avec Dances of Death. On peut aimer ou pas le folklore des pochettes de Maiden, mais celle-là, elle est juste super mal dessinée, folklore ou pas.

la pochette de "In the court of the crimson king" de King Crimson est assez réputée pour sa laideur, la preuve

dans l'esprit du site rigolé sus-cité, je crois que Francis Cabrel a été très très mal conseillé pour la pochette de son 2ème album (enfin, il n'avait pas encore beaucoup de marge de manoeuvre avec sa maison de disque)

Agravepasmon-K

Pour continuer dans l'horeur, la poche de Dawns of the black hearts du groupe de black metal Mahyem, le mec sur la pochete était le chanteur du groupe et s'est suicidé, c'est sa foto.

Petit texte explicatif trouvé sur ce site: http://true.mayhem.free.fr/histoire.htm

"Dead, le chanteur du groupe, se suicide d'un coup de fusil dans la tête . Euronymous, le guitariste, est le premier a le trouver ... (normal il habite dans la même maison...) avant d'appeler la police il prend de nombreuses photos de son ami et des bouts de cervelles auraient été mange par les musiciens pour reproduire une cérémonie viking ....Ce qui est sur en tout cas c'est qu'Euronymous aurait préleva des bouts de son crane et de cervelles pour les garder en souvenir et pour en finir en ragoût d'après ce que je sais dessus... Euronymous déclara ensuite au magazine Kerrang : " Il a fait une bonne promo à Mayhem. ( … ) Je me fous de la mort des gens, même de ceux de mon propre cercle. Je n’ai pas de sentiments. C’était un bon chanteur, mais les chanteurs peuvent toujours être remplacés. " . "
Pringles
Ah non pitié épargne-nous ça. La dernière fois que quelqu'un en a parlé le topic est complètement parti en vrille.

Si vous voulez voir des trucs bien kitchs allez sur nanarland.com
Vous trouverez entre autres une bonne collection d'affiches de films toutes moches (désolé, ça séloigne des jaquettes de disques mais je jure que ça vaut le détour)
philippe1658

Une pochette bien moche pour cet album de légende.

En ce moment sur bla bla et guitare...