Les amplis sur ebay

kirksolo
Salut,
en voguant sur ebay cet après midi, je suis tombé sur cet article

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Il y en a plein comme ca!!

Ou est l'arnaque s'il y en a une?
Si non, pourquoi tout le monde n'achète pas la bas?

Aidez moi!

Kirksolo qui voudrait bien un boogie qui correspond à son portefeuille
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
ant
  • Publié par
    ant
    le
Le vendeur a 0 vente à son actif, par conséquent les gens n'accordent pas leur confiance aussi facilement sans critère d'évaluation et c'est normal.

Ceci dit il n'y a peut être aucune arnaque. Le mieux est de prendre contact avec le mec directement par téléphone si tu veux cet ampli. BOn je sais c'est aux usa, mais c'est le meilleur moyen de faire une opinion.

Ensuite, le cout de l'ampli monte vite si on doit le faire importer en france. Frais de port, couts de douane etc.

Mais bon ca peut rester une bonne affaire
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
c'est vrai que c'est pas cher, mais attention, il faut que le vendeur accepte d'envoyer sa tete en europe, et qu'elle soit "adaptable" à la norme de courant en france....!
kirksolo
Ouah les réponses rapides!! Merci!!

Ben moi ca m'intéresse, pas dans l'immédiat, mais je vais y réfléchir!!

Magasin de musique: j'ai vu un single recto : 1900 roros
la: 1400, et meme avec 200 de plus pour l'importation, tout ca pour un triple!!

intéressant, isn't it?
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Doc Loco
kirksolo a écrit :

intéressant, isn't it?

200 de plus? tu rêves. Compte déjà le transport (c'est lourd une tête, et fragile) : au minimum 250-300 euros. Puis les 23 % de taxes à la douane (sur l'ampli + le transport! ) ... je te laisse compter, et déchanter.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kirksolo
Doc Loco a écrit :
kirksolo a écrit :

intéressant, isn't it?

200 de plus? tu rêves. Compte déjà le transport (c'est lourd une tête, et fragile) : au minimum 250-300 euros. Puis les 23 % de taxes à la douane (sur l'ampli + le transport! ) ... je te laisse compter, et déchanter.
Oui, effectivement, mais j'avais donné un chiffre au hasard

en faisant le calcul, sans etre l'affaire du siècle, ca reste intéressant quand meme...
vu les prix pratiqués en france...
Doc Loco
kirksolo a écrit :
Doc Loco a écrit :
kirksolo a écrit :

intéressant, isn't it?

en faisant le calcul, sans etre l'affaire du siècle, ca reste intéressant quand meme...

Considère quand même les risques du transport, la necessité de changer le transfo d'alimentation ou bien d'acheter un convertisseur 110/220 et surtout le fait que ta garantie devient inexistante (je te vois mal renvoyer l'ampli aux states au premier pépin ... ) . Désolé de jouer les rabat-joies, mais c'est pour éviter que tu t'emballes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kirksolo
Doc Loco a écrit :
kirksolo a écrit :
Doc Loco a écrit :
kirksolo a écrit :

intéressant, isn't it?

Considère quand même les risques du transport, la necessité de changer le transfo d'alimentation ou bien d'acheter un convertisseur 110/220 et surtout le fait que ta garantie devient inexistante (je te vois mal renvoyer l'ampli aux states au premier pépin ... ) . Désolé de jouer les rabat-joies, mais c'est pour éviter que tu t'emballes .
Pas de probleme, je ne me vexerais pas pour ca...

C'était justement le but de ma question!!

Moi qui pensais avoir trouvé une alternative à l'occase (qui d'ailleurs ne me dérange pas!)

Va falloir attendre (encore) !!
Maxcreed
Perso j'ai déjà fait venir un single recto des us !

Ca m'a coûté un bon 1000€ sachant que la tête était comme neuve et retubée !

Attention, les 1000€ comprennent le port, la douane, le changement de transfo et la modif pour mettre un réglage de bias et ampli réglé aux petits oignons...

Bon j'ai un avantage, j'ai un pote qui travaille chez Fedex aux us donc il me fait un prix pour l'envoi et on déclare moins à la douane !

S'il avait fallut payer le prix fort pour le port et la douane, ça n'aurait pas été si intéressant !

Là j'ai un dual qui doit venir normalement si ya pas de soucis et en comptant le port j'en ai pas pour supra cher !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...