Les archives de l'INA (Institut National de l'Audiovisuel)

didithegrave
Je consulte régulièrement leur site http://www.ina.fr/ qui met a disposition du visiteur des archives consultables gratuitement (extrait ou document entier) et on peut aussi payer pour avoir de vieilles émissions musicales ou non, et ce dans leur intégralité.

Exemple je viens de voir l'extrait d'une émission de 1972 , avec Nico interviewée en français et interprétant deux chansons à l'orgue de barbarie. Incroyable !

Pour les amateurs de vieilleries, comme moi, il y a de véritables trésors
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ya des vidz de iron maiden ??? lol

UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
T'as trop mangé de la RGM toi…
Est ce que qu'on peut télécharegr des vidéos d'archives en bonne qualité libre de droits ?
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Lärry a écrit :
T'as trop mangé de la RGM toi…
Est ce que qu'on peut télécharegr des vidéos d'archives en bonne qualité libre de droits ?

J'ai bien peur qu'il faille payer pour n'importe lequel des documents téléchargeables.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...