Les autocollants et les Guitares.

Silverrrr
On aime ou pas ^^

Pour moi pas grand Chose un petit autocollant Roxy sur la plaque.

Un petit clein d'oeil a la cyclone du leadeur de Placebo. (J'ai pas dit que ça la rendais magnifique loin de là)

patouuuuuu
Ca serait plutôt "ou pas" pour moi!
doobletrooble
patouuuuuu a écrit :
Ca serait plutôt "ou pas" pour moi!

Moi aussi.
patouuuuuu
Pour développer ma réponse, je dirais que je trouve que ça fait cheap de mettre des autocollants sur la guitare.
Järöd Cönnör
patouuuuuu a écrit :
Pour développer ma réponse, je dirais que je trouve que ça fait cheap de mettre des autocollants sur la guitare.

Ca peut être voulu.
Silverrrr
C'est clair que trop d'autocollant tu le style de la guitare. Mais vu que c'est pas la première fois que je vois une guitare avec un autocollant je voulais savoir si cette pratique est aussi populaire ici.

Ne vous cacher pas. lol
special
  • Publié par
    special
    le
toute mes grattes ont des autocollants

y compris les vernies cellulosique!
( je sais je suis dingue, c'est un sacrilege! )
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
vincentvincent
les autocollants sur les guitares, j'associe vraiment ca au délire "punk/skate/adolescent/rebel/surf/nirvana"
une idée recue peut etre...
special
vincentvincent a écrit :
les autocollants sur les guitares, j'associe vraiment ca au délire "punk/skate/adolescent/rebel/surf/nirvana"
une idée recue peut etre...

surement!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Silverrrr
Dans certain cas les autocollants sont là pour faire passer un messages.

Je suis pas trop fan des autocollant sur le corp.
Jim Morrison
Bah, ça fait pas si moche que ça sur sa gratte... J'avoue ne pas être non plus un grand fan des autocollants sur le corps des grattes, par contre j'adore en coller sur mes fligths case
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
steve swanson
Moi j'aime bien les autocs derrière la tête c'est discret on ne risque pas de denaturer le visuel .
growl premiere langue

En ce moment sur bla bla et guitare...