JCDUS Special Cool utilisateur #1 Publié par JCDUS le 08 Janv 2004, 16:29 On est nombreux à poster depuis la Belgique? On pourrait franchement s'organiser une soirée Gcom à Bruxelles un jour non? Et pourquoi pas tenter un rassemblement Gcom Belgique - Gcom France...
pabloo Custom Top utilisateur #2 Publié par pabloo le 08 Janv 2004, 16:58 Moi chuis check la ! ca m'plairait bien Jviendrais faire le boulet Prends tes doigts, et joue !
ano Vintage Méga utilisateur #3 Publié par ano le 08 Janv 2004, 17:25 j ai alerté un modérateur !!!!! ou du moins je suis sur le point de.
pabloo Custom Top utilisateur #4 Publié par pabloo le 08 Janv 2004, 17:35 casse toi ano Si tu déconnes c'est po drôle, et si tu déconnes pas t'es con Prends tes doigts, et joue !
Pof #5 Publié par Pof le 08 Janv 2004, 18:01 HEy je suis belge aussi, venez donc au cantus CHM a l'ULB ce printemps!! pour renseignement checker sujet: CHM and ULB rules See ya!
pabloo Custom Top utilisateur #6 Publié par pabloo le 08 Janv 2004, 18:11 Et qu'est ce qu'il y a ? Prends tes doigts, et joue !
Pierron Special Ultra utilisateur #7 Publié par Pierron le 08 Janv 2004, 19:52 Vive les frites et la bière!! C'est vrai qu'on devrait un jour faire un rassemblement de guitaristes belges de G.com!! Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Antoine Vintage Méga utilisateur #8 Publié par Antoine le 08 Janv 2004, 19:54 y'a déjà un topic sur les belges du forum et de tout façon, ça ne respecte pas la charte, désolé