Les bijoux de la castafiore

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
salut

avez vous vu ce dessin animé?

quelqu'un pourrait il me dire ce que joue le tzigane à un moment dans le dessin...jazz manouche mais j'aimerais retrouver la vrai chanson

merci d'avance à ceux qui m'aideront
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
personne ne sait...? en plus j'ai oublié de mentionné que c'était tintin le dessin animé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
RootsRadicals
J'ai juste lu la BD, pas vu le dessin animé ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
lol moi aussi j'étais trop fan avant j'ai lu je sais pas combien de fois et regardé pareil

on peut en parler même si c'ets pas le but du topic hein
mais j'aimerais vraiment retrouvé ce morçeau je l'ai jamais entendu autrement

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je l'adore celui là!!
mais celui que je préfère en dessin animé et en bd c'est l'affaire tournesol...on voit tous les personnages j'adore le capitain kodak

Louis de Funès
Shmølt
Ou un bien aussi, avec les Champignons Géants. Le jour d' l'Apocalypse merde je retrouve plus le tritre. J'avais adoré....

Shmolt, mais pourquoi je dis ça je les ai tous adorés, meme maintenant je m'en fait encore de tmeps en temps

Ps Tain le titre c'est quoi

[Edit]

Wah , L'étoile Mystérieuse c'est ça
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
coke en stock j'adore un moment quand ils essaient de quitter la ville en se déguisant avec des cruches et que le capitain trébuche et commence à faire " milli millions " et fini en voie de femme je suis mdr à chaque fois

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
moi pareil mdr!!! en plus les bd sont dans un sale état il manque des pages et la couverture est abimée comme pas permis
je pense que ça existe les coffrets mais genre tu gagnes ça à un concours tu trouves pas ça dans la commerce

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi mon préférée c'etaient objectif lune / on a marché sur la lune.

Sinon j'ai relut recement quelques uns et c'est assez surprenant le coté satirique de la politique, foutage de gueule des gouvernement de l'ex URSS ("L'affaire Tournesol" avec les Bordures et les Syldaves) ou des republique bananière sud américaine ("Picaros" et Al Cazar en pseudo Ché Guevara) ca saute pas aux yeux quand t'es gamin.

D'ailleur j'avais vus un mec avec un t-shirt avec LE portrait du Ché mais c'etait Al Cazar à la place

Heu pour la musique non désolé je ne vois pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...