Les Bonus Tracks

xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Alors voilà je sais pas si vous êtes comme moi?... mais j'en ai marre d'acheter un disque et de m'appercevoir deux jours plus tard qu'il existe sous la forme d'un autre pressage avec tel ou tel bonus track...de devoir faire gaffe à la sortie du pressage japonais, américain... de devoir payer plus cher des imports...

Par contre pour ce qui est de rajouts de bonus track sur une réédition là je suis totalement pour...

Alors je suis pour une sortie universelle et si il y a des bonus track à rajouter que cei soient dispo sur le site officiel du groupe...

(Aprés on s'étonne que les gens vont télécharger, non mais...)

Si je mais ce sujet ici, c'est parce que les artistes hard rock, semblent utiliser cette technique plus souvent que dans d'autres styles de musique...

Etes vous comme moi?
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
C'est pour les fans...y'aura toujours un abruti pour acheter 72 le meme cd avec une piste différente ou une pochette verte au lieu de rouge...
Le Douze
Citation:
Si je mais ce sujet ici, c'est parce que les artistes hard rock, semblent utiliser cette technique plus souvent que dans d'autres styles de musique...

c'est pas propre au métal, dès qu'un groupe a du succès après la sortie d'un album la maison de disque sortira des trucs des placars pour pigeonner a tout va...
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
désolé mais la musique est un art et ne doit pas étre bradé comme une denrée périsable du genre pour 11 morceaux achetés 20% offert.
Le Douze
va dire ça a universal

En ce moment sur bla bla et guitare...