Les chansons qui vous restent dans la tête

RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Salut à tous !

Hier soir, j'arrivais pas à dormir parce que j'avais une chanson dans la tête, et en réfléchissant un peu (ben oui en même temps j'avais que ça à faire ), j'ai remarqué que certaines chansons étaient plus propices à vous rester dans la tête un petit moment.

Du coup, j'aimerais savoir un peu les chansons, les riffs, les refrains, qui vous restent dans la tête

Pour moi, c'est :
- le refrain de "Aka I-D-I-O-T" de The Hives
- Dionysos, "La métamorphose de Mister Chat" (c'est un truc de fou cette chanson )
- le riff de "Rock'n'Roll Is Dead" de Lenny Kravitz
karrillon
RiLf a écrit :
Salut à tous !

Hier soir, j'arrivais pas à dormir parce que j'avais une chanson dans la tête, et en réfléchissant un peu (ben oui en même temps j'avais que ça à faire ), j'ai remarqué que certaines chansons étaient plus propices à vous rester dans la tête un petit moment.

Du coup, j'aimerais savoir un peu les chansons, les riffs, les refrains, qui vous restent dans la tête

Pour moi, c'est :
- le refrain de "Aka I-D-I-O-T" de The Hives- Dionysos, "La métamorphose de Mister Chat" (c'est un truc de fou cette chanson )
- le riff de "Rock'n'Roll Is Dead" de Lenny Kravitz

ce serait pas plutot idiot walk des hives ?
sinon moi y la chanson de dave et davina :tou tou you toute , reprise par la pub 118 218 , elle me reste dans la tête cette chanson !!!
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
The ultimate showdown of ultimate destiny de Lemon Demon, elle m'est resté ancrée dans le cerveau pendant au moins deux semaines
Sinon, plus recemment, Trouble with dreams de Eels mais c'est principalement les chansons halakon qui ont le plus de potentiel pour ce genre de choses.
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Citation:
ce serait pas plutot idiot walk des hives ?

Non, moi celle qui me reste dans la tête à chaque fois que je l'écoute c'est "Aka I-D-I-O-T"

Tranber a écrit :
c'est principalement les chansons halakon qui ont le plus de potentiel pour ce genre de choses.

Tout à fais d'accord avec toi
patouuuuuu
Nan, y'a A.K.A. I-D-I-O-T qui est sur l'album Barely Legal et Walk Idiot Walk qui est sur le dernier, Tyra-quelque chose Hives.
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
patouuuuuu a écrit :
Nan, y'a A.K.A. I-D-I-O-T qui est sur l'album Barely Legal et Walk Idiot Walk qui est sur le dernier, Tyra-quelque chose Hives.

Oui, je suis d'accord. Je le sais, c'est mon groupe préféré
Mais j'ai pas parlé de "Walk Idiot Walk", et je maintiens, c'est bien le refrain de "Aka I-D-I-O-T" qui me reste dans la tête.
A mon avis Karillon ne connaissait pas cette chanson, d'où la confusion.
Mais c'est pas grave
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi c'est un monde parfait d'ilona
Ceents dix-huit! Deux cents dix-huit!

Raaaaah!!!
karrillon
RiLf a écrit :
patouuuuuu a écrit :

Oui, je suis d'accord. Je le sais, c'est mon groupe préféré
Mais j'ai pas parlé de "Walk Idiot Walk", et je maintiens, c'est bien le refrain de "Aka I-D-I-O-T" qui me reste dans la tête.
A mon avis Karillon ne connaissait pas cette chanson, d'où la confusion.
Mais c'est pas grave

en effet je ne connaissais pas cette chanson , désolé , elle est à conseiller ? l'album c'est tyranosaurus hives
c'est vrai qu'un monde parfait d'ilona reste bien dans la tête
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
At the Gates - Slaughter Of the Soul

Et ca fait un putain de bien
TiGrOu79
The White Stripes - 7 nation army
GuitaristeX
118 !! 218 !!! toutouyoutouyoutouyoutouyoutoutouyoutou !!!

ou alors :

Aimerrrrrrrr jusqu'a l'impossibleuuuh ... aimer lalalallalalala ( tina arena )

comment que ca me prend la tete ....
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
A chaque fois que j'ai une chanson en tête qui m'énerve, j'en chantonne une autre et pis ça roule ! Le pire c'est que c'est des chansons que je peux pas blairer qui sont les plus tenaces...
TiGrOu79
classique neanmoins trésssssssssss irritant :/

En ce moment sur bla bla et guitare...