- Publié par
Invité le 01 Nov 2012, 22:05
Hello,
D'abord si un topic là dessus existe déjà, ayez l'amabilité de me l'indiquer, et on fermera celui là... J'ai déjà vu les trucs à jouer au coin du feu, les morceaux pour débutants...
J'aimerais plutôt un petit bagage de morceaux chant/acoustique, sans tomber dans les trucs classiques et (excusez moi) emmerdant, genre un truc des red hot par exemple.
Je parle vraiment de morceaux interprétés à la base, ou alors qui passent très bien, avec une guitare et une voix. Et je rajoute que c'est d'autant plus sympa quand la guitare ne s'arrête pas à gratter des accords...
Les (mes) "contraintes" donc, d'abord peu importe le niveau de jeu à la guitare, c'est pas ça qui me fait peur, c'est plus la partie voix, justement c'est pour travailler cet aspect et prendre du plaisir là dessus. Niveau style, je suis pas très difficile... Blues, pop, rock, country pourquoi pas, bref, du classique mais j'aimerais avoir des choses intéressantes, pas qui m'ennuient... Peut importe l'époque, ça peut aller d'elvis à john mayer, ça ne me dérange pas du tout.
Je remercie ceux qui participeront !