Les Concerts :Les Rappels

FireSkins
Que pensez vous de faire des rappels dans les concert ? pour ma part je trouve cela completement debile quoique sa enrage bien la foule mias bof
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Grand Schtroumpf
Bah personellement quand le public fait un rappel pour mon groupe...ça
fait chaud au coeur (surtout à notre petit niveau)
donc j'aime
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Il est vrai que ça se discute...
Ça me fait penser au commercial qui pour vendre un contrat de 1000 euros, va l'annonces dans un 1er temps à 1200 euros... quand l'acheteur aura fini de négocier, le prix sera revenu à 1000 euros et tout le monde est content. C'est con.
Les artistes savent bien quels titres réserver pour le rappel, ils sont prévus à l'avance. Ils font semblant de partir "bon les gars, c'est fini !" et nous "Noooon, revenez !!!" "ok, ok, mais seulement 3 titres... et pour commencer, vous prendrez bien ce vieux tube..."
Là aussi tout le monde est content. Et là aussi c'est un peu concon.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
SexyJuju
moi je trouve ca bonnard
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
EDIT (double)
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
pask68 a écrit :
Il est vrai que ça se discute...
Ça me fait penser au commercial qui pour vendre un contrat de 1000 euros, va l'annonces dans un 1er temps à 1200 euros... quand l'acheteur aura fini de négocier, le prix sera revenu à 1000 euros et tout le monde est content. C'est con.
Les artistes savent bien quels titres réserver pour le rappel, ils sont prévus à l'avance. Ils font semblant de partir "bon les gars, c'est fini !" et nous "Noooon, revenez !!!" "ok, ok, mais seulement 3 titres... et pour commencer, vous prendrez bien ce vieux tube..."
Là aussi tout le monde est content. Et là aussi c'est un peu concon.

c'est ça en fait! Ce serait marrant si ce n'était pas systématique (ou quasiment)... alors j'ai voté bof bof
lovebuzz
Après j'ai déja vu un groupe local faire un rappel alors que tout le monde les sifflait c'était hilarant (sauf que sa fesait chier car il était vraiment naze..) mais sinon je trouve sa pas trop mal, en fait c'est surtout l'habitude parce qu'un groupe qui ne fait pas de rappel sa me fait chier du coup lol
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Flingeranz
A la base le principe de rappel c sympa parce que ca clot véritablement le concert (sans rappel et sous les applaudissements tout le monde se sent con). Mais c'est dommage que ca devienne systématique. je me souviens des white stripes a rock-en-seine qui n'ont bien voulu jouer seven nation army (que tout le monde demandait sauf moi) qu'au rappel (parce qu'il parait que ca les faisait chier de jouer leur tube et qu'ils auraient préféré aller à la foire pas loin).
Le Douze
Ce qui est marrant c'est quand on détourne le rappel:

par exemple les Pixies qui jouaient le rappel et ensuite le concert!
enfin faut dire qu'ils ont aussi lancé la setlist par ordre alphabétique...

j'ai voté c'est con parce que ça sert a rien sauf a la limite quand c'est pour un set spécial (acoustqiue ou reprises) mais le "je garde mon tube pour la fin" c'est idiot

aller je sors...
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Le plus drôle c'est Higelin. Ce type-là, si on le rappelle 20 fois il revient 20 fois. Au bout de quelques heures de rappel... ben on applaudit de moins en moins fort, parce qu'on a un peu dodo quand même.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur bla bla et guitare...