Les cordes de ma strat.....

stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
...0nt grand besoin detre changées, mais etant un gratteux electrique seulement depuis 2 mois, jaurais voulu quelque renseignement sur les cordes.

Selon vous, votre avis perso, quels sont les meilleur, tout en sachant que je cherche un sont bien rond, chaud, donc des cordes qui pourrait maider a masquer le tranchant des aigu de la strat, et qui dure longtemps aussi? c important...

merci d'avance..
Matthieu S
Ben tu sais, c'est pas avec deux mois de gratte que tu vas faire la différence entre telle ou telle marque de cordes.

Prends un jeu tirant 09-46 c'est très polyvalent quand tu débutes (Sol Si Mi assez mous, Ré La Mi un peu moins flottants)

La marque: D'Addario, Blue Steel, Ernie Ball (je trouve qu'elles vieillissent vite), Fender.... t'as le choix
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
2 mois de gratte ELECTRIQUE , jai fait bcp d'accoustique..
Matthieu S
stelio a écrit :
2 mois de gratte ELECTRIQUE , jai fait bcp d'accoustique..

d'Addario XL120 09-46
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
ok merci

mais ote moi d'un doute stp, jai remarqué ke sur bcp de ftot de la stra US le manche est marron clair (unis) et sur les mex le manche et marron foncé (sur les frettes), Or jai acheté une strat us avec certificats.. mais le manche est marron ... komment se fait-ce?
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
marron foncé je veut dire
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
domageu on sera pa cop1, bye
Matthieu S
stelio a écrit :
domageu on sera pa cop1, bye

mais comment vais-je faire pour vivre sans toi ????

Bon, allez, demain, debout 8h !
:: løve ::
Quand tu vois ce genre de personnes ça donne pas vraiment envie de continuer à donner des conseils..(enfin je dis ça, je n'en donne pas je n'ai pas encore les connaissances pour).
La politesse Messieurs, et un language correct sont nécessaires à la bonne ambiance de ce lieu de discussion.
Faites des efforts , bordel.
Fender American Standard Stratocaster 1997 / Rien
jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le
Citation:

bordel démerdes....
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
:: løve :: a écrit :
Quand tu vois ce genre de personnes ça donne pas vraiment envie de continuer à donner des conseils..(enfin je dis ça, je n'en donne pas je n'ai pas encore les connaissances pour).
La politesse Messieurs, et un language correct sont nécessaires à la bonne ambiance de ce lieu de discussion.

selon toi est ce qu'on est obligé de dire bonjour quand on creer un topic ?
parce que jme demandait ca j'en voit qui le font et d'autre pas...
jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le
aksel a écrit :
:: løve :: a écrit :

selon toi est ce qu'on est obligé de dire bonjour quand on creer un topic ?
parce que jme demandait ca j'en voit qui le font et d'autre pas...

si il y à un qui le fait c'est Pépito
il dit bonjour
met des majuscules quand il faut.
s'excuse de renverser du gin sur mon clavier.
et il dit merci en partant.

t'es là au moins, "l'invisible".......?

En ce moment sur bla bla et guitare...