Les eurockennes - recherche fille de l'autoroute

loicdulux
salut !

alors voilà,

en rentran des eurocks (que du bonheur d'ailleurs), on s'est fait des signes avec une fille en début d'aprèm sur l'autoroute avant besancon, elle était en 38 dans une voiture pas récente grise...

si tu me lis et que c'est toi et que tu veux me revoir, écris moi
si tu me lis et que c'est toi et que tu veux pas me revoir, ne m'écris pas
si tu me lis et que c'est pas toi, ben t'as perdu ton temps, désolé

a+
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
trop puissant
C'est d'la merde !!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bonne chance (chasse ?) !!
EroWheel
et comment on fait pour ...

pas t'écrire

Cassé
I don't need another kind of green ....
loicdulux
merci les gars pour votre soutien !!

chasse? meuh non !! juste surpris agréablement de voir que les filles de grenoble aiment aussi le rock !!

bon ben c clair que ca va être très très très dur, mais de toute facon je me rappelle de sa voiture, et si je la vois en ville je m'asseois sur le capot jusqu'à ce qu'elle revienne !!!! lol

a+
berrybrest
Y'en a qui ont de l'espoir ...

J'en profite:
Si la fille qui suivait la partie de boules en promenant son caniche, place Guérin, le 5 avril 2001 entre 16h et 16h30, passe par ici... qu'elle me contacte! Je pourrai lui dire à quel point je ne l'avais pas remarquée.
Danycaster
Laisse tomber, mec ... Et je sais de quoi je cause...

L'année passée, il m'est arrivé un truc trop fou dans ton genre : A la fin du dernier concert du samedi soir ( aux Eurock)où ça bougeait pas mal, j'ai fini main dans la main avec une charmante jeune fille de Belfort que je ne connaissais de nul part... j'ai laissé tomber tous mes potes pour la racompagner chez elle ... A près une bonne nuit ... je suis rentré chez moi en Suisse .
ça paraît complètement fou mais je ne connais que son nom et étant donné que j'avais un peu la tête dans le cul quand je suis parti, je ne me rappelle même plus l'endroit où elle habitait...
ça m'arrive de temps en temps de penser à elle, mais je ne la reverrai surement jamais... un bon souvenir, quoi...

Sur cela, je te dis bonne chance mais ... n'y crois pas trop !
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
.:Sentenza:.
dave mustaine a écrit :
Y'en a qui ont de l'espoir ...

J'en profite:
Si la fille qui suivait la partie de boules en promenant son caniche, place Guérin, le 5 avril 2001 entre 16h et 16h30, passe par ici... qu'elle me contacte! Je pourrai lui dire à quel point je ne l'avais pas remarquée.

a mon avis elle va surement passer sur le forum d'ici peu
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
juju.alex
coucou !!

Ouiiiii c'est moi !!

je me rappelle de toi !!

mmmh mon coco qu'est-ce que tu es beau !!

oups làlàlàlà mais dsl vraiment c'est bas c'est pourri
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Xavier W.T.
bonne chance mais t'as perdu ton temps
I wanna be sedated!
Tofgangxxl
loicdebutant a écrit :
salut !

alors voilà,

en rentran des eurocks (que du bonheur d'ailleurs), on s'est fait des signes avec une fille en début d'aprèm sur l'autoroute avant besancon, elle était en 38 dans une voiture pas récente grise...

si tu me lis et que c'est toi et que tu veux me revoir, écris moi
si tu me lis et que c'est toi et que tu veux pas me revoir, ne m'écris pas
si tu me lis et que c'est pas toi, ben t'as perdu ton temps, désolé

a+

as tu essayer d'autre moyen que G.com ?
NickismyName
un ptit up pour aider loicdebutant (c mignon tout plein un post comme ça )
loicdulux
merci jiggz pour ton up

oui oui j'ai essayé les divers forums sur les inrocks... ben faut y croire, on sait jamais quoi !!!

a+

En ce moment sur bla bla et guitare...