Les gars du metro de new york

Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
C'est impréssionant ... j'ai bien aimé le mec qui rap à la folk ! Y'a vraiment des gens super talentueux ! Et aussi ce qui est sympa c'est qu'ils ne s'enferment pas dans un style en particulier et c'est ca qui donne tout le charme aux artistes présents sur le blog
Comme quoi Fusion is life !
Fusion is life !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ca change de ce qu'on voit dans le métro parisien
20th Century Boy
DAns le métro parisien, j'ai vu quelques musiciens classiques ( probablement des anciens orchestres des pays de l'est) qui assuraient comme des dieux. Un groupe de gitans vraiment balaise également.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mbäbä mwänä wäresaä
Certes j'ai vu des bons musicos dans le métro parisien (un mec à la douze-cordes qui jouait wawement bien par ex),mais là,il y a plus que j'ai pu voir à Paris,il y a de l'innovation artistique! pas de révolution encore,mais du nouveau,de l'original.La peinture de cabo (je crois),le folk-rap-avec djembe,Le break-dancing avec invitation d'un mec du public...Le blues mêmeTed “Floyd Lee” Williams ...la mise en valeur des percussions et de la voix de cette façon,j'avais jamais vu ça!

Merci beaucoup pour ce post,the alextbg.
gravityrem
en tout cas ce site est vraiment une bonne idée !!

mettre un nom sur toute cette bande d'anonyme de talentueux personnages, ca parait anodin, mais je trouve ca super !

j'ai du mal a m'expliquer, mais d'habitude ces artistes n'ont droit qu'a l'indifference, ou au mieux, à l'interet furtif d'un public qui les aura oublié sitot la performance terminée...
donc la ca permet d'avoir une trace, et j'aime assez cette idée...
brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le
8O

dans le metro parisien, les rares fois où je l'ai pris...

j'ai kiffé sur 2 papis des pays de l'est qui faisent du rap ... je suis pas sorti à la bonne station et suis resté jusqu'a la fin de leur set ... c'etait tres surprenant et frais
the alex
héhé content que cela vous plaise ^^(c'est vrai que hier ligne 3 un type a moitié bourré nous a repris les guns c'etait limite flippant )
All in all it's just another brick in the wall
the alex
Pour ceux qui vont a new york j'ai remarqué que les types étaient le plus souvent a proximité de cette station Union square, si quelqu'un sait pourquoi (le débit peut être).
All in all it's just another brick in the wall
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Pour info, Keziah Jones a été découvert par un producteur alors qu'il jouait dans le métro parisien..
Suicide Is Fine.

En ce moment sur bla bla et guitare...