Les Gifs a rajouter sur le forum ! [Topic Unique]

ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Je vous propose de mettre sur ce topic tous les smileys et gifs en tous genre qui manquent cruellement sur ce forum ! Ce genre de petites choses rendent immédiatement un post plus convivial

Apres, les admins les ajouterons ou pas a la liste deja présente

Je commence:

PS: quel dommage que le fond ne soit pas gris foncé, le blanc c'est très désagréable et ça fatigue les yeux
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
k3nny a écrit :
Je pense que les smileys sont deja assez nombreux et polluent assez le forum comme ça, après y'a plus de smileys que de mots...

Mais bon, c'est pas moi qui décide!

Mais non, faut bien les utiliser c'est tout

ça arrondi les angles en cas de remarques négatives ou de querelles etc...
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
ZinZin a écrit :
k3nny a écrit :
Je pense que les smileys sont deja assez nombreux et polluent assez le forum comme ça, après y'a plus de smileys que de mots...

Mais bon, c'est pas moi qui décide!

Mais non, faut bien les utiliser c'est tout

ça arrondi les angles en cas de remarques négatives ou de querelles etc...

Possible... Mais il y en a deja bien assez pour "arrondir les angles"
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moi, je préfère poster des photos, les smileys c'est gag pour souligner son "humeur" ou son "humour " ... mais y'a beaucoup de forumistes qui évoquent des sujets sans prendre la peine d'illustrer ceux ci ! exemple "vous connaissez cette guitare" marque XYZ... et puis ne prennent pas la peine de faire une petite recherche personnelleet attendent que d'autres cherchent les photos à leur place...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur bla bla et guitare...