Les guitares Kronodale

dark_branlaf
Voila j'ai trouvé ce site à partir du site de Guitar pro

Allez jetez un oeil, juste pour voir la gueule de leurs modeles

http://www.kronodale.com

Si j'ai bien compris, il y a des modeles fait en bois et aluminium.

Personnellement :

1. je les trouve affreuse ( mais moches quoi nondetcheu ! )
2. je pense pas qu'elles soient confortable ( vous avez vu la position des potards ? )
3. je me demande vraiment si ca à du succes quelque part ce genre de modele.

Vous en pensez quoi ?
Väsh the Guitar
dark_branlaf a écrit :
Voila j'ai trouvé ce site à partir du site de Guitar pro

Allez jetez un oeil, juste pour voir la gueule de leurs modeles

http://www.kronodale.com

Si j'ai bien compris, il y a des modeles fait en bois et aluminium.

Personnellement :

1. je les trouve affreuse ( mais moches quoi nondetcheu ! )
2. je pense pas qu'elles soient confortable ( vous avez vu la position des potards ? )
3. je me demande vraiment si ca à du succes quelque part ce genre de modele.

Vous en pensez quoi ?

Tout à fait d'ccord avec toi concernant le look... Mais l'aspect positif, d'après ce que j'ai compris, c'est que c'est fait avec du matériel recyclé...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
rocoramax
Moi j'en ferais pas ma guitare de predilection, mais la télé me plait bien...

Avec le sigle recycler, pour une chanson qui parle de la polution, ca peut le faire su scene...

Mais bon 1250 € ca fais chere le morceau...

rocoramax
Grand Schtroumpf
l'idée est bonne et mérite d'être saluée, mais bon...à améliorer,
surtout le design qui est vraiment raté...la flèche "recyclage", mouais
faut aimer...bah lenny kravitz!Lui et ses positions pour l'écologie, il
ne devrait jouer plus qu'avec ces guitares
woodoocry
Moi j'en ai achetée une ..... franchement je me suis fais mettre en puissance!!!

désolé du deterrage du topik mais , la c'est vraiment du foutage de gueule!!!

Je sais que j'y connaisssait rien , ou pas grand chose, et j'ai pas eu l'occasion d'acheter beaucoup de guitares dans ma vie , a part des fender et des gibson, donc de la tres bonne came!!!

Donc en fait, ce sont 2 gars ( un ebeniste et un designer) qui ce sont associés, et fabriquent des grattes, sans savoir en jouer ni l'un ni l'autre.....

moi je l'ai acheté, paske au debut elle sonnait bien... quelques jours aprés elle frisait grave, il me l'ont repris pour la regler ( mais n'y connaissant rien eux meme je vous laisse imaginé la grande approximation du bordel...
je la reprend joue 3 jours dessus, et hop ça refrise...
bref mes conclusions aprés avoir examiné la guitare, et maintenant que je m'y connais un peu plus en lutherie:

- manche mal fretté, avec des inégalitées incoryables
- manche sans truss rod , donc pour les reglages, c'est meme pas la peine
- pontet jamais reglé car le diapason est faussé ( pas la meme longueur du silet a la 12eme frette, et de la 12 eme frette au chevalet
- en la demontant je me suis apperçut que les trous du chevalet ont été perçé DEUX FOIS pas au meme endroit ( oups)
- je me suis apperçut que les micros sont en réalité des Kent armstrong HPAO_1 au lieu d'etre des dusemberg comme indiqués dans la fiche technique
- la cavité electronique n'est rien blindé, et les potard avaient des traces de brulure a cause de la soudure!

et enfin quand j'ai signalé les problemes au patron de la boite, il m'a litéralement envoyé chier, car il estime avoir reglé et testé lui même la guitare a la sortie d'atelier ( je vous rapelle qu'il y connait pas grand choses le gars) !!!!

Donc voila , mon coup de gueule, si vous etes comme moi, c'est a dire a vous faire endoffer au moins achat et n'osant pas se battre pour récupérer ses tunes..... bin ça fera au moins ça de signalé!!!!!!
Mauvaise adresse en somme !!!!! ce sont des amateurs avec un citrons enorme.... n'achetez pas chez eux!

voila c'est dit
woodoocry
Moi j'en ai achetée une ..... franchement je me suis fais mettre en puissance!!!

désolé du deterrage du topik mais , la c'est vraiment du foutage de gueule!!!

Je sais que j'y connaisssait rien , ou pas grand chose, et j'ai pas eu l'occasion d'acheter beaucoup de guitares dans ma vie , a part des fender et des gibson, donc de la tres bonne came!!!

Donc en fait, ce sont 2 gars ( un ebeniste et un designer) qui ce sont associés, et fabriquent des grattes, sans savoir en jouer ni l'un ni l'autre.....

moi je l'ai acheté, paske au debut elle sonnait bien... quelques jours aprés elle frisait grave, il me l'ont repris pour la regler ( mais n'y connaissant rien eux meme je vous laisse imaginé la grande approximation du bordel...
je la reprend joue 3 jours dessus, et hop ça refrise...
bref mes conclusions aprés avoir examiné la guitare, et maintenant que je m'y connais un peu plus en lutherie:

- manche mal fretté, avec des inégalitées incoryables
- pontet jamais reglé car le diapason est faussé ( pas la meme longueur du silet a la 12eme frette, et de la 12 eme frette au chevalet
- en la demontant je me suis apperçut que les trous du chevalet ont été perçé DEUX FOIS pas au meme endroit ( oups)
- je me suis apperçut que les micros sont en réalité des Kent armstrong HPAO_1 au lieu d'etre des dusemberg comme indiqués dans la fiche technique
- la cavité electronique n'est rien blindé, et les potard avaient des traces de brulure a cause de la soudure!

et enfin quand j'ai signalé les problemes au patron de la boite, il m'a litéralement envoyé chier, car il estime avoir reglé et testé lui même la guitare a la sortie d'atelier ( je vous rapelle qu'il y connait pas grand choses le gars) !!!!

Donc voila , mon coup de gueule, si vous etes comme moi, c'est a dire a vous faire endoffer au moins achat et n'osant pas se battre pour récupérer ses tunes..... bin ça fera au moins ça de signalé!!!!!!
Mauvaise adresse en somme !!!!! ce sont des amateurs avec un citrons enorme.... n'achetez pas chez eux!

voila c'est dit
woodoocry
hop desolé du doublon, si un modo peut en effacer un des deux s'il vous plait

merçi
MysticalPotatoe
Citation:

j'vois pas bien comment c'est possible pour une electrique ca
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
woodoocry
bin y ont mis une barre en forme de U a l'envers a la place du Truss, style vigier un peu.... mais bon meme si le manche n'a jamais bougé, j'aurais bien aimé le regler un peu pour l'action des cordes....
MysticalPotatoe
ouais y'a quand meme quelque chose dedans quoi
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
StevenGHT
Meme si les formes sont tres etranges et que le nom de la marque fais penser a une boisson a base de Houblon , je trouve quand meme quelques modeles sympas (mais alors qu'est ce qu'elles sont cheres !!).

Un jour si j'ai un salaire mensuelle a balancer
woodoocry
non mais j'te dis , vaut mieux acheter un bonne fender a ce prix la.... paske chez kronodale, ils te feront une gratte jolie, mais qui sonne pas, ou mal, car il savent pas regler.... quitte a foutre un salaire mensuel.... met le ailleurs un conseil....

me suis fais endoffer....., ce post est a but informatif, objectivement il se peut que vous tombiez sur des bons models, mais mefiez vous quand meme!!
El Sheriff
je les trouves trop spé'
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
  • Publié par
    serath
    le
ça fait peur n'empêche,
comme quoi faut toujours essayer les grattes avant et voir les commentaires des gens qui en ont eu avant

En ce moment sur bla bla et guitare...