Moi j'en ai achetée une ..... franchement je me suis fais mettre en puissance!!!
désolé du deterrage du topik mais , la c'est vraiment du foutage de gueule!!!
Je sais que j'y connaisssait rien , ou pas grand chose, et j'ai pas eu l'occasion d'acheter beaucoup de guitares dans ma vie , a part des fender et des gibson, donc de la tres bonne came!!!
Donc en fait, ce sont 2 gars ( un ebeniste et un designer) qui ce sont associés, et fabriquent des grattes, sans savoir en jouer ni l'un ni l'autre.....
moi je l'ai acheté, paske au debut elle sonnait bien... quelques jours aprés elle frisait grave, il me l'ont repris pour la regler ( mais n'y connaissant rien eux meme je vous laisse imaginé la grande approximation du bordel...
je la reprend joue 3 jours dessus, et hop ça refrise...
bref mes conclusions aprés avoir examiné la guitare, et maintenant que je m'y connais un peu plus en lutherie:
- manche mal fretté, avec des inégalitées incoryables
- manche sans truss rod , donc pour les reglages, c'est meme pas la peine
- pontet jamais reglé car le diapason est faussé ( pas la meme longueur du silet a la 12eme frette, et de la 12 eme frette au chevalet
- en la demontant je me suis apperçut que les trous du chevalet ont été perçé DEUX FOIS pas au meme endroit ( oups)
- je me suis apperçut que les micros sont en réalité des Kent armstrong HPAO_1 au lieu d'etre des dusemberg comme indiqués dans la fiche technique
- la cavité electronique n'est rien blindé, et les potard avaient des traces de brulure a cause de la soudure!
et enfin quand j'ai signalé les problemes au patron de la boite, il m'a litéralement envoyé chier, car il estime avoir reglé et testé lui même la guitare a la sortie d'atelier ( je vous rapelle qu'il y connait pas grand choses le gars) !!!!
Donc voila , mon coup de gueule, si vous etes comme moi, c'est a dire a vous faire endoffer au moins achat et n'osant pas se battre pour récupérer ses tunes..... bin ça fera au moins ça de signalé!!!!!!
Mauvaise adresse en somme !!!!! ce sont des amateurs avec un citrons enorme.... n'achetez pas chez eux!
voila c'est dit