Les guitares Signature...

wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Je me posais une bete question !!!

Quand on voit les signa , vai , satch , petrucci , tremonti & co ? sont elles les memes que les guitares sur lesquelles jouent ces personnes ?

voui je sais parfaitement que le modele est le meme , mais bon cela m'etonnerais qu'ils jouent sur des modeles " de serie"

j'espere avoir ete clair :s
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
d'apres ce que j'ai compris en trainant sur le forum c'est rarement le cas et au contraire ils ont tous commence sur de modele de series (logique au debut ils etaeint pas connus) peut etre customise (cf Van Halen) mais certains continuent a joue sur le modele de serie (Angus Young, Clapton…) donc en fait ca depend… (encore une super reponse )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Holydrag
A vrai dire ça dépend des artistes. Angus Young a joué une fois avec sa signature pour la promo par exemple mais ça dépend si les grattes ont été faites pour le guitaristes ou faites a partir de sa guitare préférée.
Clapton par exemple joue avec sa signature mais les signatures des Page et Slash par exemple sont des tentatives de copies de leur modèles favoris (essayez de copier une LP std de 59....) donc c'est comme si ils jouaient toujours avec.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Pascal Boutin
SALUT
chez IBANEZ, les stars ont à faire aux custom shop...des luthiers, et donc des instruments sur mesure faits avec des trés bons matériaux....aprés, pour le tout public, l'instrument s'en approche mais ne présente pas les qualités en lutherie de l'original....
chez PRS, je ne sais pas, mais, je ne suis pas sùr, que ce soit des instruments trés différents des séries, dans la mesure où ses derniers sont dignes de fafbrication luthier....
enfin, chez PRS, il y a du CUSTOM SHOP, pour qui le veut....
PASCAL
Stratocasteur
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
chez IBANEZ, les stars ont à faire aux custom shop...des luthiers, et donc des instruments sur mesure faits avec des trés bons matériaux....aprés, pour le tout public, l'instrument s'en approche mais ne présente pas les qualités en lutherie de l'original....
chez PRS, je ne sais pas, mais, je ne suis pas sùr, que ce soit des instruments trés différents des séries, dans la mesure où ses derniers sont dignes de fafbrication luthier....
enfin, chez PRS, il y a du CUSTOM SHOP, pour qui le veut....
PASCAL

et pour qui le peut
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur bla bla et guitare...