Les guitaristes sont-ils frustrés ?

• Publié par
    Packman
    le
Voila , je me demandais ce que vous en pensiez : j'ai souvent l'impression que les musiciens font souvent de la musique en quete de reconnaissance ( voyez pas la une généralités !i! ).

Vous en pensez quoi
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
  • Publié par
    Invité
    le
C'est bien général et vaste tout ça...et les peintres?
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
c clair ya pa que les guitaristes , puis on est pas tous comme ca.
cest des conneries comme les femmes sont pires que les homme au volant ...

PS ourquoi ya autant de posts qui sappellent "degouté de ce forum'' ?
jai cru en voir 3 aujourdhui
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
bah est ce que comme pour pas mal de domaine artistique, ce n'est pas juste pasque la musique est par essence subjective (et qu'il est dur de touver des critères objectifs pour niveller les musiciens) que ca te donne cette impression la ?
20th Century Boy
Tous les artistes sont des frustrés d'une manière général. Pour perdre son temps à essayer de se perfectionner dans un domaine ou le perfectionnement n'a pas de limite faut être un peu siphonné, pour vouloir faire son metier dans un domaine où 1 sur 1 million réussit il faut avoir l'égo un peu surdimensionné. Bon il y a quand même un paquet d'imposteurs dans les metiers artistiques mais ils ne font guere illusion
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
SweY a écrit :
nien quoi?

moi je joues parce que j'aime bien, stout, pourquoi vous cherchez des complications la?

par frustration!
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
20 century boy a écrit :
Tous les artistes sont des frustrés d'une manière général. Pour perdre son temps à essayer de se perfectionner dans un domaine ou le perfectionnement n'a pas de limite faut être un peu siphonné, pour vouloir faire son metier dans un domaine où 1 sur 1 million réussit il faut avoir l'égo un peu surdimensionné. Bon il y a quand même un paquet d'imposteurs dans les metiers artistiques mais ils ne font guere illusion

+1
tu as tout à fait raison.
Brochettes
ToUt dépend de quel sens viens le vent, c'est comme le plastique autour de l'enclume, une fois réchauffé y en a qui se mette à rouler par terre, c'est un peu énervant mais tellement drole de voir tant de marteau avoir des convulsions, mais c'est pas pour autant qui sont frustré, tout dépend du vent, je me répète mais j'estime important de souligner l'importance de la portance du vent!!!
C'est comme l'autre à la vaiselle qui me dit, HEEE, tu est en train de faire bruler tes brochettes, çà vas pas non que je lui répond, alors je lance l'enclume en pleine marre de café et il me répond, que ferait t'on d'une enclume sans le marteau?
Question épidémologistique de la loi de juste et de son contraire, le poid insurmontable de l'enclume et la légèretée du vent... Tout ceci est une façons pour nous, pauvres pècheurs, de mettre des balise sur le chemin de fer de prier face au iconoclaste dénué de tout bon sens!!!
Bref pour faire simple, çà dépend des gens
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
norel a écrit :
bah est ce que comme pour pas mal de domaine artistique, ce n'est pas juste pasque la musique est par essence subjective (et qu'il est dur de touver des critères objectifs pour niveller les musiciens) que ca te donne cette impression la ?

Pas vrai.
Et même dans cette logique, il en ets de même pour les peintres, les sculpteurs.....
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.

En ce moment sur bla bla et guitare...