Les L*B*RT* R*CK sont des %#@\£$µ*

toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
voilà pour ceux qui connaissent

ils ont trouvé le moyen de réserver studio à 2 groupes différents au même moment et évidemment c'est les autres qui ont été priviliégiés.
Moralité si vous n'êtes pas des habitués méfiez vous d'eux ce sont des filous
Et en pratique nous on s'est cassé sans payer (parce qu'en plus au lieu d'arranger les choses c'était du genre "hey ho vous avez réservé vous payez")

no comment
'scuse me while I kiss the sky
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
qui sont les L*B*RT* R*CK ?
(c'est bien = a liberty rock?
toons
  • Publié par
    toons
    le
peut être bien
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je me souviens avour joué sous les toits de liberty rock c'etait l'enfer avec la chaleur sinon je n'ai jamais eu de problemes là bas mais bon je comprend que tu as les boulles
toons
  • Publié par
    toons
    le
j'ai eu l'occasion une fois il y a bien longtemps lorsque je n'y habitais pas encore et c'était pas trop mal mais le souci c'est que là les autres membres de mon groupe ne sont pas de Fontenay sinon ça serait le top !
nikoguitars
toons a écrit :
voilà pour ceux qui connaissent

ils ont trouvé le moyen de réserver studio à 2 groupes différents au même moment et évidemment c'est les autres qui ont été priviliégiés.
Moralité si vous n'êtes pas des habitués méfiez vous d'eux ce sont des filous
Et en pratique nous on s'est cassé sans payer (parce qu'en plus au lieu d'arranger les choses c'était du genre "hey ho vous avez réservé vous payez")

no comment
ce que tu dis là m'etonnes énormément , j'y ai répété pdt 4 ans et j'ai jamais eut ce genre de soucis...ceci dit , une erreur peut arriver a tout l'monde....évidement que les habitués sont privilégiés...on va pas remettre en cause la repet d'un groupe qui est organisé, qui bosse , et qui y joue depuis des années pour faire plaisir a des p'tits qui passent une audition...
toons
  • Publié par
    toons
    le
ben ça m'a étonné aussi mais bon quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.
Il faut savoir que ça peut arriver !
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Je ne pense pas que c'est dans ton coin mais dans le 12ème métro biblio francois mitterand tu as les studios Luna Rossa. Ils ont mis des nouvelles clim
depuis déjà un an et demi et elles sont vraiment efficace ! Le bonheur.

Bye
nikoguitars
wire a écrit :
Je ne pense pas que c'est dans ton coin mais dans le 12ème métro biblio francois mitterand tu as les studios Luna Rossa. Ils ont mis des nouvelles clim
depuis déjà un an et demi et elles sont vraiment efficace ! Le bonheur.

Bye
oui maintenant ...il caille...

En ce moment sur bla bla et guitare...