Les luthier en Belgique

wolfjeremy
Bonsoir tout le monde,

Je recherche un luthier dans la province du luxembourg.
J'habite marche-en-famenne.

Je n'ai rien trouver sur le web, après de multiple recherche sur Google.

D'avance je vous remercie pour votre aide.
Je connais un ebeniste - luthier très doué mais peu connu, il a un atelier du coté de Verviers qui s'appelle "Guitares Jaminon"
Guitars made in Belgium : www.lescotguitars.com
wolfjeremy
Il est sympatique ? (je trouve ça très important, il faut une bonne relation entre le client et le commercant)

Et niveau prix il est pas trop cher ?

J'aimerais bien faire vérifier ma squier 51 (vu le prix de la guitare, faut pas que ça me revienne au même prix...) qui à besoin de petits régagles niveau manche et action me semble il.
caribou71
ca va te revenir entre 30 et 60 eur à mon avis...

mais bon la 51 est une chouette pelle ça en vaut la peine
wolfjeremy
Hum ok, c'est vrai que j'en suis content, quand je vois mes amis qui ce sont orienté vers des LP dans les même prix, et qui pour finir on acheter des guitare à 300€ parce que la leur ne valais rien... et qui au final non pas un son terrible.

La je joue avec des cordes Daddario 10-46 si je ne me trompe pas, je crois que cette gamme est bonne pour plus ou moin tout type de jeu ?
Donc si je reste sur ces tensions, je n'aurais plus besoin de retourner au luthier dans l'avenir pour refaire le réglage ?
Doc Loco
wolfjeremy a écrit :

La je joue avec des cordes Daddario 10-46 si je ne me trompe pas, je crois que cette gamme est bonne pour plus ou moin tout type de jeu ?
Donc si je reste sur ces tensions, je n'aurais plus besoin de retourner au luthier dans l'avenir pour refaire le réglage ?

C'est ce que j'utilise sur la plupart de mes guitares, y compris mes '51 donc, et j'en suis enchanté .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wolfjeremy
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un pourrait il m'aider à rédiger une note en anglais à propos de mon ampli pour le joindre au collis ?
Parce que moi en anglais, je suis incapable d'écrire une note qui explique mon problème au technicien qui va recevoir mon ampli.

D'avance je vous remercie pour votre aide, et je remercie aussi les autres qui m'ont aider avant

En ce moment sur bla bla et guitare...