- Publié par
bbbobb le 09 Mai 2004, 20:34
Tout d'abord ce post n'a pas vocation à polimiquer!!
Voila je lis sur ce forum que tel ou tel guitare sont ireprochable cote finition.
Prenons par exemple les PRS hier je fais ma tournée habituelle des magazins de gratte et la bonheur ds un magazin le gars recevait une prs toute fraiche sorti du carton (debalée devant moi) il me dit vas -y ouvre et regarde j'ouvre le fly et la la beaute de la PRS n'a pas fait defaut je prends la bete en main je la regarde sous tout les angles a la limite de la fascination!!! lorsque soudain c'est le drame!!!!!!! la table est rayée de chez rayé(genre rayure de mediators) comme si un gars avait joue un bon bout de temps dessus genre 2 3 ans!!!!!!ma js qui a 4 ans n'est pas ausi rayée!!!!!!et pourtant j'ai joue dessus!!
Tout cela pour dire que pour une gratte à ce tarifs et avec cette reputation sa la fou mal.
Tout cela m'amene a une reflexion : meme si la reputation dit que la guitare est sans faille on n'est jamais a l'abri d'un mauvais gout!!!!
Alors peu etre que beaucoup de gens qui disent sa c'est de la daube par ce que c'est mal fini etc etc.....non vu qu'un modele et LE modele qu'ils ont vu etait un mauvais coup!!!!
Ah oui j'ajoute que PRS reste à mes yeux gage de qualité à tous niveaux même apres avoir vu ce modele.
Voila j'espere que ce mail fera reflechir certaines personnes.......
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.