Les messages subliminaux dans les chansons

ronfyaCHM
Vous avez certainement déjà entendu dire qu'en passant certains disques à l'envers, on pouvait entendre des messages sensés être subliminaux et blablablaba ...

En voici quelques exemples rapides, c'est assez drôle ...

Il est vrai qu'on reconnaît un peu quelques phrases, mais bon, de là à dire que c'est fait exprès ...

En fait, à part "Empty Spaces" de Pink Floyd où là c'est assez évident que ça a été fait exprès, les autres c'est surement plus du hasard qu'autre chose, et puis un abruti s'amuse à retourner les disques et leur faire dire n'importe quoi et part vers des pseudos polémiques satanistes comme ce fut le cas notamment avec le planétaire "Stairway To Heaven" ... ppfff...

Cela dit, il y en a un qui est une chouette coincidence et assez intelligible, c'est le Eminem
  • Publié par
    olpho_O
    le
yen avai un de britney spears aussi mdr ct des paroles un peu coquines a l'envers, mais ct un hasard je pense
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
il y a quoi dans empty spaces du Floyd ? j'ai jamais rien remarqué ?
Meursault-
narcifossss a écrit :
il y a quoi dans empty spaces du Floyd ? j'ai jamais rien remarqué ?

A un moment de la chanson, a l'envers on entend : "Congratulation, you've just discovered the secret message of pink floyd , etc ........"

Vraiment incroyable
  • Publié par
    eowyn59
    le
oui il y a deja 1 post...
mais comment on fait pour écouter une chanson a l'nevers?
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
WillieTheWimp
eowyn59 a écrit :

Tu prends ton CD et tu le retournes et puis ........

... bon d'accord....

ben, en fait, la plupart du temps, on écoute pas les musiques à l'envers, alors y'a pas de moyen conventionnel pour le faire. Moi ce que je fais, c'est que je l'enregistre en wav et puis, avec le magnetophone windows, y'a une option pour l'ecouter à l'envers. Il y a surement des logiciels de traitement du son qui font ça, de façon moins "mr bricolage", mais j'en connais pas.

Mais les exemples sus-cités sont des exemples hyper connus qui trainent sur le net et on peut les écouter sur certains sites qui t'auront dejà maché le travail.
Heureusement d'ailleurs, parce que si tu dois écouter les chansons entière à l'envers par toi - même pour découvrir des trucs cachés, il y a de grandes chances que tu ne trouves rien du tout avant de commencer à te faire sérieusement chier.
I put a spell on you, because you're mine !
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
il y'avait pas une chanson de AC/DC ou des WHO sur ce sujet.
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Bah c'est quand même assez barge le message sur Stairway!!!!!!
WillieTheWimp a écrit :
eowyn59 a écrit :

Tu prends ton CD et tu le retournes et puis ........

... bon d'accord....

ben, en fait, la plupart du temps, on écoute pas les musiques à l'envers, alors y'a pas de moyen conventionnel pour le faire. Moi ce que je fais, c'est que je l'enregistre en wav et puis, avec le magnetophone windows, y'a une option pour l'ecouter à l'envers. Il y a surement des logiciels de traitement du son qui font ça, de façon moins "mr bricolage", mais j'en connais pas.

Mais les exemples sus-cités sont des exemples hyper connus qui trainent sur le net et on peut les écouter sur certains sites qui t'auront dejà maché le travail.
Heureusement d'ailleurs, parce que si tu dois écouter les chansons entière à l'envers par toi - même pour découvrir des trucs cachés, il y a de grandes chances que tu ne trouves rien du tout avant de commencer à te faire sérieusement chier.

mici c vrai c'est pas bete de l'enregistrer en wav j'avais pas pensé...

j'ai fait 1 tour sur ton blog excellent le cou du verre d'eau tout à fait le genre de trucs que je serais capable de sortir lol
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
abyss(thrash)
bande de cons ya le vynile
fuck punk rock ... this is turbo speed violence

En ce moment sur bla bla et guitare...