Theo the reaper Custom Cool utilisateur #1 Publié par Theo the reaper le 23 Déc 2006, 23:32 Bonjours a tous les gars (et filles bien sur) Si quelqun a trouvé et acheté le dernier metallian le numéro 46 est ce qu'il pourrait ecrire la play liste du sampler svp. C'est assez important. j'arrive pas a le trouver en kioske ni sur le net. Merci de votre aide Théo www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
SepultallicA Custom Cool utilisateur #2 Publié par SepultallicA le 24 Déc 2006, 00:55 metallian, 12 couvertures : 11 couvertures avec Craddle of filth
Theo the reaper Custom Cool utilisateur #3 Publié par Theo the reaper le 24 Déc 2006, 01:26 SepultallicA a écrit :metallian, 12 couvertures : 11 couvertures avec Craddle of filth sachant qu'il y'a 46 numeros ... ? www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
Theo the reaper Custom Cool utilisateur #4 Publié par Theo the reaper le 24 Déc 2006, 12:33 c'est bon j'ai mon info merci www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords