Les p'tits doigts les p'tits doigts toujours les p'tits doig

nonolm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nonolm
    le
J'ai un problème. J'suis carreleur depuis peu et mon boulot fait que je m'abime très facilement le bout des doigts (colles, ciments) et c'est pas évident de travailler avec des gants. Résultat je peux à peine appuyer sur mes cordes. Je ne parle même pas de la folk. Voilà voilà. Qu'on ne me dise pô d'essayer les gants pour la guitare
lukather
euh.. j'ai bo relire ton msg.. je vois pas de question ni même de... bah de rien!!
Dommage pr toi (change de job ;-))
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Cowboy From Hell
nonolm a écrit :
J'ai un problème. J'suis carreleur depuis peu et mon boulot fait que je m'abime très facilement le bout des doigts (colles, ciments) et c'est pas évident de travailler avec des gants. Résultat je peux à peine appuyer sur mes cordes. Je ne parle même pas de la folk. Voilà voilà. Qu'on ne me dise pô d'essayer les gants pour la guitare

peut etre que tu va t'y habituer comme au debut quan don joeu ça fait mal, peut etre que tu va tes doigts vont s'habituer a ton métier et ça fera plus mal, je sais pas
Telepro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Telepro
    le
A mon avis, il faut attendre que t'ai les doigts bien déchirés pour qu'il se reforme une couche de corne dessus.

Ensuite tu pourra rejouer de la guitare (mais il faudra s'en tenir à du SRV avec des doigts pareils).

PS: je sais c'est pas ragoutant pour un sous, mais c'est la vie.

En ce moment sur bla bla et guitare...